• Inconsolable

     

    Lui le vent, que j'ai appelé Serge

    Il est partit sans un mot , sans me dire pourquoi

    N'a-t-il aucun remord de me savoir aussi mal ?

    Car vraiment je ne m'en remets pas

     

    L'âme perdue

     

     

     

     

    « Au gré des vagues d'erranceLison, Lili et Léon »

  • Commentaires

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 17:21

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton très gentil commentaire, prend bien soin de ta fille, et de toi aussi,

    Courage ma tite chérie, tu retrouvera le sourire

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous ma toute belle ton amie  Puce

    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:47

    Salut,

    tristesse d'un depart

    regret de quelqu'un qui passe

    la vie doit continuer, meme s'il manque une place

    s'il s'installe le cafard

     

     

     



    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens vous voir les amis
    Pour ce jour de fête du 14 juillet
    Et en long weekend je me mettrai

    A vous tous, mes amis, je souhaite
    Une belle et festive fin de semaine
    J'ai programmé pour le lendemain de cette fête
    Mon article video sur Sheila avec les chansons thèmes


    PS (Poétique Supplément)


    Je ne pense pas être présent vendredi
    Repos d'une nuit récréative, je pense passer samedi
    Deux ans de covid sans feux d'articles a Nancy
    Ca va etre la fête la soirée de jeudi hi hi hi

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 16:54

    Ma Douce Jane...te voilà triste une fois encore...mais que de galère et de larmes..

    Surtout ne te rend pas malade plus que tu n'es.Tu retrouvera un vraie Prince..

    Garde confiance et remets toi vite.

    Je pense bien à Toi.

    (J'étais absente longtemps pour un petit AVC...je me remet doucement et reviendrai à ta rencontre).

    Garde ton Coeur ouvert...Bisous...

     

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:09

    Je te souhaite de vite retrouver la joie de vivre !

    Bises

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:31

    Coucou ma toute belle,

    Courage le sourire reviendra sur tes lèvres et le bonheur dans ton coeur.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:06

    courage ma belle, 

    je ne publie plus tous les jours pendant les vacances, 

    mais si tu vas demain sur mon blog , tu auras les dernières nouvelles, 

    gros bisous et bon courage, 

    Nadine

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:50

    bon courage petite janedeau

     

     j 'espére que  tu retrouveras le sourires 

     amitiés 

     bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :