• Lison, Lili et Léon

     

     

     

     

    .

    « InconsolableScapbooking création »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 17 Août 2022 à 07:57

    jello 

     tes créas sont magnifiques ,  des belles réalisations 

    enfin , il pleut 

     passe une bonne fin de semaine 

    bisous

    9
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:37

    Coucou

    Joli blog et de bien jolies créations aussi.

    Bonne journée.

    Jacqueline.

    8
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:37

    Salut,


    merci de tes jolies creation

    que tu nous offres pour la joie, le bonheur de rever

     





    C'est vendredi
    Ce jour où je vais
    A vous tous souhaiter
    Bon weekend, mes amis

    Les jours brulants se suivent et continuent
    A donner beaucoup trop de chaleur
    Toujours cette canicule qui afflue
    Et nous chauffe d'heures en heures

    7
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:18

    Bonjour Jane

     

    Merci de ta Visite mon Amie

     

    Tu sembles vivre des moments très difficiles, et je compatis à tes souffrances

    La vie est parfois bien douloureuse, pas toujours parsemée de roses

    Mais il faut faire confiance à l'avenir , comment vivrions nous sans espoir

    Tu as beaucoup de blogs, tous plus beaux les uns que les autres,

    tu crées des merveilles, tes écrits sont superbes

    Mais je savais plus auquel m'adresser pour t'adresser ce message

    Bon courage mon Amie

    amitiés et bisous

     

    rebecca

    6
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:21

    bonjour

    ravie d avoir de tes nouvelles

     bonne continuation pour tes créas 

     bises 

     kénavo Jane 

    5
    Mimi07
    Mercredi 10 Août 2022 à 16:49
    Bonjour jane,voici de très jolies creas ,c est bien, passe une bonne semaine et gros bisous
    4
    Mercredi 10 Août 2022 à 15:24

    Je suis ravie de te voir dans tes petites créations toutes en douceur.

    C'est bien,continue,tu verras qu'avec ça on oublie un peu les soucis de la vie.

    Merci pour ton passage et ton joli partage.

    Bonne semaine avec le sourire...

    Plein de bisous.

    A bien vite...

    3
    Mercredi 10 Août 2022 à 10:56

    Contente de te retrouver avec de jolies créas,, passe une bonne journée.

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 20:08

    De très belles créas Jane !! bravo pour ton travail 

    Merci d'être passée chez moi !! J'ai été aussi souvent absente cette année mais j'espère que maintenant , je vais pouvoir le reprendre plus à l'aise 

     passe une bonne soirée 

    bisous

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 19:53

    Coucou Jane, 

    toujours en semi pause mais je viens te souhaiter une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    gif animé, blinkie,repos relax - DKA decoKlane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :