• Au gré des vagues d'errance

     

     

    « DouceurInconsolable »

  • Commentaires

    10
    Lundi 22 Août 2022 à 15:46

    bonjour ma douce amie ,j'espére que tu vas bien ,ici canicule encore j'ai di te dire que je n'habite plus montauban mais le bar sur loup pres de Grasse ou je suis née ici je suis tres heureuse dans ma région que j'aimeau dessus de grasebonne soirée douce nuit  mille bisous

    9
    Mardi 9 Août 2022 à 21:05

    bonsoir ma douce amie quel bonheur de te retrouver ici je pense que tu vas bien  moi depuis le 6 janvier j'habite en provence côte d'azur un petit village entourés de collines  et belle nature une maison  3 locataire moi au milieu avec le terrasse fleurie mon fils habite a 3 km je le vois souvent ici j'ai retrouvé la joie de vivre le bonheur et la paix j'ai toujours mon forum mais j'y vais peu bonne soirée ma douce amie a bientôt te lire simone (provence)notre maison en bas Pierre .. dans ce terrain des biches et sangliers

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:24

    Bonjour Jane

    J'ai plus de nouvelles....j'espère que tu vas bien ???

    Envoie un petit coucou si tu peux.

    Passe une bonne journée à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:17

    coucou

    bonne journée

    bise

    sylvie

     

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 15:42
    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:36

    Coucou Jane

    J'espère que tu vas bien ???

    Passe un bon Week-end

    Gros bisous de Marie

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:23



    Salut,


    Belle errance avec toi

    merci de cette belle creation

     

     



    Vendredi, te voici arrivé
    Et sur les blogs amis je vais
    Faire mon passage pour en cette journée
    Tous un bon weekend vous souhaiter

    Bien ensoleillée fut cette semaine
    Chez moi en ma bonne vieille Lorraine
    Des pluies sont maintenant annoncées
    J'espere chez vous un meilleur temps envisagé




    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:18

    Coucou ma toute belle,

    J'espère que tu as passé une très bonne fête de Pâques.

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup.

    Prends bien soin de toi, bonne journée de lundi, suivie d'une très bonne semaine, bisous bisous ma belle

    Puce

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 19:40

    Coucou Jane, 

    passe un bon week-end de Pâques, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Oeuf de Pâques (13) | GIFS Gratuits PJC

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 19:20
    Monica-breiz
    Bonnes fêtes de Pâques pour toi Jane Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :