• Alicia rêveuse

    Bonjour à tous

    Ses jours-ci j'alterne ménage en profondeur et graphisme

    Ma santé m'oblige à prendre souvent des pauses.

    Je vous souhaite une belle semaine

    Alicia rêveuse

    « Design sur ma planèteRivage mort »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:20

    c'est le week end

    Bonjour  bonjour

    Brrr ce matin pas chaud du tout.

    Enfin tout est relatif car en bonne normande

     je n'aime ni me froid ni la chaleur! lol*

    Ma petit mexicaine n'a pas trainé ce matin.

    Elle adore son confort et la chaleur.

     

    Je te souhaite un super week end

    Marjolaine

    12
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 00:21

    BONJOUR 

    tu es passé je passe 

    alors j 'ai bien reçu ton message 

    dit moi ou je dois aller pour ton forum cela m interesse 

    merci bizouille du soir

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:03

    Coucou du lundi

     

    Bonjour, bonjour!

     

    Debout comme les poules aujourd'hui,

    alors je m'empresse de venir te faire un coucou.

    C'est parti pour une nouvelle semaine remplie de bonne humeur.

    Je te la souhaite la plus douce possible.

    Avec un peu de soleil pour réchauffer les coeurs.

    Un bisou

    Coucou du lundi

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:04

    Bonsoir Jane, 

    Un grand merci pour ton petit mot sur mon blog, ton blog et tes créations sont superbes aussi !

    Je te souhaite un bon vendredi, à bientôt 

    Stéphanie.

    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:48

    coucou du lundi

    Coucou j'arrive

     en cette toute fin de week end

     je passe te souhaiter une bon début de semaine

    et si possible un peu de beau temps.

    Ici c'est  presque l'automne.

    C'est bon pour la terre qui manquait d'eau.

     des tubes et des petits mots en place si tu en veux

     bisous bisous

    Marjolaine

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:06

    Oh oui c'est chouette de te retrouver et te relire

    Merci pour tous tes gentils messages en mon absence,

    mais me revoilou  après quelques semaines.

    Et toujours avec un trés beau temps.

    je rattrape un peu le temps perdu sur mon blog!

    un gros  bisou d'amitié

    Marjolaine

    7
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:13
    bon we bise sylvie
    6
    Lundi 10 Août 2020 à 11:28

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 05:58

    Nonne journée Jane 

    Bisous 

    Méline

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 17:21

    Bonjour Jane 

    A tout prendre, je préfère le graphisme.

    Merci pour cette magnifique créa, 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 20:18

    bon courage bisous

    2
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:15

    Je suis aussi dans le ménage, hier ls éléments de cuisine et aujourd'hui les carreaux mais là stop car comme je vis avec un défibrillateur cardiaque il faut quand même que je fasse attention, bon mardi.

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 08:49

    Bonjour Jane, 

    on fait comme on peut tu sais, 

    prends soin de toi, gros bisous

    Nadine 

    Gifs Bon Mardi Page 2 | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :