• Design sur ma planète

    « TaniaAlicia rêveuse »

  • Commentaires

    8
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:33

    COUCOU DU WEEK END

     

    Coucou

     pas présente depuis deux jours

    mais tout va bien.

    Et nous revoilà confinés, mais hélas c'est peu

    respecté.

    Dommage car on est loin d'être sortis d'affaire!

    Mais on reste optimiste et on se remotive lol!

    Merci pour tes gentils coms

    Je te souhaite

    un bon week end avec toute

    mon amitié.

    Bon halloween!

    COUCOU DU WEEK END

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:54

    Coucou  du we

    Hello c'est moi

     debout le petit déjeuner est prêt.

    Comment ça va ce matin?

    Merci pour toutes les jolies choses que tu fais pour nous

    mais aussi pour tes messages 

    pleins de gentillesse,

     bonne et belle journée suivie d'un agréable week end.

    Coucou  du we

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:00

    Et aussi une belle semaine à toi.

    Toujours le grand beau temps, on se croirait en été!

    Chouette économie de chauffage en vue!

    Week end tranquillou ça fait un bien fou!

    Depuis deux mois nous pratiquons le "qi gong",

     c'est bon et pour le corps et pour la détente!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:24

    Coucou

     Me voilà en ce lundi, heureuse de te retrouver

    et d'entamer une semaine qui je l'espère sera belle pour toi.

    Il va faire beau et chaud, peut être un peu trop,

    mais on ne va se plaindre que la mariée est trop belle.

     bonne et belle journée à toi

    4
    Samedi 18 Juillet 2020 à 11:39

    Superbe cette créa, très beau site.

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:32

    Bonjour Jane

    Milles excuses de ne pas être présente mais j'ai de gros soucis de couple,

    je t'en dirais plus en MP

    Je ne t'oublie pas !!

    Je t'embrasse de toute mon amitié

    Marie

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:37

    Tu as raison ne fait rien c'est la meilleure solution pour profiter du week end. 

    Bises

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:12

    Coucou du week end

     

    Enfin le week-end !

    Yeah. C’est le moment idéal pour ne rien faire (comme d'habitude lol) et penser à moi !

    Et toi penser à toi!

    J’espère que tu apprécieras le calme et la sérénité de ces deux journées.!

    Rien faire , les doigts de pieds en éventail,

    un beau soleil

    et plein d'amitié

     bisous bisous

    Coucou du week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :