• Quand je pense à toi

    .

    and je pense à toi

     

     

    Quand je pense à toi

     

     

     

    Quand je pense à toi, les rimes du soleil me récitent tes mots

     

    Et j’ai dans les yeux la danse des étoiles qui chavire mon âme.

     

     

     

    Tes baisers sur l’onde des flots bleus voyagent sur mes rivages

     

    Et je sens ton corps enfiévré se blottir en la lune de mes rêves.

     

     

     

    Douce se plait la nuit à rêvasser sous l’ivoire d’un ciel amoureux

     

    Quand tu déposes tes lèvres sur la volupté de mes délires.  

     

     

     

    Nulle envie plus forte que celui des vents fous du désir t’appelle

     

    À déposer ton cœur sur l’éclosion passionné de mes berges blanches.

     

     

     

    Les heures qui passent retiennent ton ombre sur ma couche.

     

    Entremêlés et liés à jamais, nous supplions le temps de s’arrêter.

     

     

     

    ©Janedeau

     

     

    « TrahisonDouceur »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 02:10

    Bonjour chère Janedeau, 

    je suis un nouveau admirateur de votre plume, vous m'avez inspiré ces dernier jours.

    Au plaisir de discuter avec toi de tes nombreuse passions et nombre talents.

    Serge

    6
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 02:09

    Bonjour chère Janedeau, 

    je suis un nouveau admirateur de votre plume, vous m'avez inspiré ces dernier jours.

    Au plaisir de discuter avec toi de tes nombreuse passions et nombre talents.

    Serge

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:06

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 21:07

    bonsoir jane!!!

    c'est un tres beau poeme d'amour!!

    tu ecris vraiment bien!!!bonne semaine t gros bisous

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:07

    Quel beau poème, il arrive bien pour la saint Valentin, 

    bises et bon dimanche.

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:57

    bonjour Jane, 

    Magnifique poème , bravo. 

    Ici on regarde tomber la neige. 

    Passe un bon dimanche gros bisous

    Nadine

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:43
    un trés beau poéme bon dimanche kénavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :