• Je me lanjuis de toi

     

     

    Je langui de te revoir

     

    Je langui de te revoir ….

     

    Cette rivière, je l’ai suivi tant de fois

    J’ai vu tant d’ombre et de mirages,

    J’ai crié ton nom tellement de fois

    Et pleuré l’absence de ton image.

     

    Dans l’été des souvenirs, je t’ai cherché

    J’ai croisé le monde des étoiles pour te voir

    Mais la nuit dans toute son immensité

    N’avait plus de ton rêve pour m’émouvoir.

     

    Le jour qui venait ne donnait plus sa lumière

    Et la pluie qui tombait ruisselait de mes yeux

    Jamais n’avait été plus beau que ses hier

    Le soleil de tes sourires soulevant mes aveux.

     

    Encore dans l’éther de l’aube, je te cherche

    Je languis de te revoir, ô mon cœur

    Ô mon cher amour encore je recherche

    Les étoiles de tes yeux qui effaceraient mes pleurs.

    ©Janedeau

    « Randonné du coeurIl est temps de tourner la page »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:43

    COUCOU JANE

    merci  pour ton erticle, ta musique

    super

    bon WE

    bisousss

    a bientot

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:22

    Bonjour Jane, 

    mais que tu écris bien, 

    gros bisous

    Nadine

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:16

     

    Bonjour Jane

    Beau château pour le fond de ta créa le tout est parfait

    Bon début de semaine

    Bisous

    Ambrounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :