• Randonné du coeur

     

    Randonné du coeur

     

     

    Randonnée du cœur

     

    Je n’ai que routes désertés au bleue de mon âme

    Que des soleils morts au bout de mes doigts.

    Tes baisers au puits des étendus de mes songes

    Ne frôlent mes souvenirs qu’avec  l’ombre de ta voix.

     

    Il s’est envolé ce temps d’hier où tu m’aimais

    Où ton image se reflétait sur l’onde du ruisseau

    Le grand chêne depuis s’est éteint sous mes yeux

    Il ne reste plus que l’abandon de mes regrets.

     

    Ce beau rêve de toi qui habillait mon cœur de désirs

    S’est enfoui sous les milliers de vagues de la mer

    Le monde qui tourne désormais autour de moi

    N’a plus d’éclat ni de secret à peindre sur mon  âme.

    ©Janedeau

    « C'était il y a si longtempsJe me lanjuis de toi »

  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Mai 2019 à 12:24

    Très beau et très romantique !

    Merci pour votre passage sur mon blog ou est déposé mon roman.

    N. GHIS.

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:25

    Beaucoup de nostalgie dans ce texte, bises.

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:17

    Bonjour Jane, 

    très belle chanson et le texte aussi . 

    Bon jeudi, gros bisous

    Nadine

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:21

    Nostalgique la dame, comme ton texte qu'elle complète bien

    Bon lundi

    Bisous

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 06:38

    Bonjour Jane

    Très beau texte et cette chanson je l'adore et ce chanteur l'un de mes chouchous .

    Je ne l'écouterai pas , elle va me mettre les larmes aux yeux , tout me ramène à ma petite chienne , c'est dur sans elle et j'essaie de penser à autre chose , pas facile !

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :