• Il y a longtemps

    .

    Il y a longtemps

     

    Il y a longtemps que je navigue sur les mers

    sans aucune destination, ni bouée de sauvetage, ni quai, ni gare à l'horizon.

    Que l'abime sombre des flots à perte de vue.

    Aujourd'hui je laisse tomber la barre, ma lutte se termine

    Depuis octobre, ce combat m'a anéanti. Je reste sans plus aucun espoir.

    Les chemins du coeur se sont perdus sous la brume

    et le vent m'a déraciné, il m'a quitté

    ...............................................

    « CréationsLui et ses amis »

  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:25

    merci de ce moment maritime

    contre vent et marées on tiendra la barre

    merci de la jolie chanson et de ce poeme

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 18:21

     bonsoir 

      de jolis mots  une belle vidéo 

     

     je passe te souhaiter  le meilleut printemps possible 

     amicalement 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :