• Créations

    .

     

    .

     

    .

     

    « Les amourreux au gré des joursIl y a longtemps »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:08

    Salut,


    Voici enfin le vendredi
    Je viens ce jour mes amis
    Sur vos blogs vous souhaiter
    Un beau weekend avec de belles journées

    Doucement le printemps s'en revient
    Apporter le soleil et le beau temps
    Fini la grisaille hivernale enfin
    Bonjour aux saisons des beaux moments



    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:30

    Bonjour Jane

    Contente de te revoir, ces créas sont très belles, j'aime bien la deuxième.

    j'espère que tu vas mieux ???

    Moi je me suis retiré à la campagne, près de chez ma fille ainée, seule,

    mon mari est resté en ville ou nous étions avant...c'est mieux comme ça pour nous !

    Les problèmes de santé ne vont pas en s'arrangeant mais je fais avec car avec les articulations

    pas grand chose à y faire, hormis les prothèses que j'ai déjà fait.

    Passe une bonne fin de journée et à bientôt si tu le veux.

    Gros bisous de Marie

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:10

    Bonjour

    merci de ces belles creations romantiques

    un peu de reve et de joie en ce monde dur

    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:45
    Monica-breiz
    J aime toujours tes créas avec des bateaux Bon dimanche bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :