• Elle et lui

    Elle et lui

     

    Elle et lui

     

    Elle et lui

     

    Elle et lui

     

    Elle et lui

     

    Elle et lui

    « Créations diverses défiCréations diverses »

  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:44

    sublime crea bisous de christine

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:20

    belle elle

    joli lui

    je te dis merci

    pour ces vues sensuelles

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:34

    Bonjour Janedeau,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien et moi aussi.  

    Nos 3 chats vont bien également, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse. C'est morose mais on est en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:51

    Bonjour Janedeau,

    Merci pour ton commentaire, ravie que tu aimes les images que je poste.

    Tes créations sont toutes belles, j'aime beaucoup le design de ton blog.

    A mon tour de te souhaiter un bon dimanche.

    Gros bisous de la Nièvre.

    Florence  

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:21

    C'est beau tout ça, passe un bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :