• Créations diverses défi

    Créations diverses défi

     

    Créations diverses défi

     

    Créations diverses défi

     

    Créations diverses défi

    « Créations différentes défisElle et lui »

  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:44

    tres jolie crea bisous de christine

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:08

    Bonjour,


    merci de tes creations

    merci de ce joli moment que tu partages

     

     


    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

     

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:35

    Ils sont mignons tes petits cochons. 

    Bon jeudi.

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:38

    de très belles réalisations , bravo

    Désolée pour mon absence d'hier 

     

     J'espère que tu vas bien 

     

    passe une bonne journée

     

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :