• Toi et moi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dans le vent de l'automneAu bout de tes silences, ô vent, infinie tristesse »

  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 13:25

    bonjour jane c est splendide crea bisous de christine

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:33

    merci de ces belles creations que tu offres là

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:10

    Bonjour Jane

    Elles sont belles tes créas.

    Je vais un peu mieux,

    Je reprends doucement mes activités,

    j'ai trouvé les jours longs sans pourvoir ne rien faire avec mon bras !

    Bonne soirée et

    gros bisous de Marie

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:48

    Passe un bon lundi, il fait froid ce matin, 6° la nuit et ça ne remonte que doucement. 

    Bises

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:30

    Bonjour Jane 

     belles créas en ce jour 

     je suis contente de revenir sur les blogs , ce fut long pour moi 

    Je me suis inscrite sous une autre adresse à ta newsletter , peux tu valider ? merci 

     passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:16

    Bonjour Jane, 

    elles sont toutes jolies. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    lundi gifs animes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :