• Nous deux pour toujours

     

    « Un grand amourChant amoureux »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:58

    Salut,




    depuis deux ans d'absence, pour cause de COVID

    en ce jour de vendredi 1er avril 2022 ,

    la fête foraine s'installe et là pour tout le mois d'avril en ma bonne ville de Nancy,

    les maneges vont fonctionner a partir de 14 heures chaque jour
    (sauf le jeudi, jour de repos , de congé et de fermeture des festivités)



    En ce jour de vendredi
    Je viens et je vais chez les amis
    Pour souhaiter un weekend beau et bon
    A tous en chacune de vos maisons

    Journées de pluie en ce moment
    Le printemps porte de l'eau aux jardins
    Aux champs et forets ou la vegetation ressent
    La fraiche et humide saison sur nos terrains

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:58

    Coucou Jane

    Comment vas-tu ???

    Merci de tes passages qui sont toujours appréciés.

    Il pleut maintenant chez moi alors cela me permets

    de me reposer après le jardinage.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous de Marie

    4
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:19

    Bonjour

    merci de ces nouvelles creations pour l'amour et les amoureux

    3
    Mardi 29 Mars 2022 à 13:16

    bonjour jane!!!

    2 belles creas que tu as faites!!

    aujourd'hui le temps est a la pluie

    et il ne fait meme pas chaud!!!marre

    bonne semaine et gros bisous

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:34

     tu dit qu 'il ne fait pas chaud  chez vous 

     tu est au canada  je crois ? 

     chez nous , nous avons   un printemps cette année ,  hier 17 degrés 

     l 'aprem ,   mais les  matinées   sont fraiches  avec 8 degrés ce matin 

     la végétation sort bien  , les oiseaux comment les nids  c'est bon signe ..

     je te souhaite une trés bonne soirée 

     merci pour ta visite 

     bises 

     kénavo

    1
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:40
    Monica-breiz
    Bon dimanche Jane Deux belles créas Bises Kenavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :