• Nous deux

     

     

    .

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne semaine

    N'oubliez pas la prudence face au virus

    Gros bisou

    « Désir d'aimerTu es toujours belle »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:50

    bonjour , je venais te remercier pour ton passage et tes mots gentils et j'ai découvert un blog super, de belles créas, je reviendrai, à bientôt bonne journée à l'ombre, et prend soin de toi , gros bisous nicole

    10
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:47

    bonjour jane!!

    magnifiques creas,quel travail!!!

    et oui,ce virus revient,mais pas de panique ,

    sinon on ne vivra plus!!!gros bisous

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:47

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,
    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, tu es devenue une amie."

    Comme je suis très en retard aujourd'hui

    pour te faire un coucou , voici un petit poème

    Un  bisou

    Marjolaine

    8
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:54

    merci pour ta visite bonne journée a toi également sur ton joli travail 

    oui soyons prudents il est encore la un peu de relachement en france grrr

    bisous bisous amitiés 

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:11

    Bonjour ma très chère Jane 

    Tu t'es surpassée dans tes créas qui sont merveilleusement belles.

    La première est magnifique et j'aime aussi l'aigle sur la deuxième, en fait, elles sont toutes belles .

    Bonne journée ma chère Jane et gros bisous

    Méline 

     

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:54

    Coucou ma douce amie

    De très belles créations tout en douceur et tendresse.

    J'espère que tu vas bien, içi, belles journées.

    C'est l'été, c'est super, je te souhaite un très bel et doux été.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:49
    claudielapicarde
    Bonne semaine à toi aussi.
    Le virus revient en Allemagne on va encore y avoir droit.
    Prends soin de toi.
    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 14:47

    Bonjour Jane, 

    Cela fait du bien de te revoir,  ça fait un bail que je ne t'ai vu sur les blogs, ou est tu ma douce ?  autrement tes créas sont sublimes j'adore, pour nous toujours le confinement pour Fabien isolé en mas que les matins de 9h a 13 h  après la maison, c'est pas drôle il a été malade joliement grosse dépression  depuis le 13 mars que nous sommes enfermé, la mas ne reprend pas encore totalement , il fait chaud chez nous on dépasse les 30 °  gros bisous ma douce, Marie

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:21

    coucou Jane !!

    ça y est, je retrouve tes jolies créations !!! 

    j'aime bien ton style 

    chez nous aussi il fait enfin chaud

    on ne s'en plaindra pas, nous l'avons tellement attendu !!

    aujourd'hui on reste aux abris, la balade sera pour un autre jour 

    bonne journée et profites bien de ton été 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:27

    Bonjour Jane

    Merci pour tes gentils passages. Pour répondre à ton commentaire je suis un peu d'accord avec toi sur certaines choses mais la France ou on l'aime, ou on ne l'aime pas alors on ne se plaint pas et on la quitte si l'on reste on la respecte marre de ces associations.  Désolée de pousser ma gueulante car ras le bol de voir tout ce qui se passe car nous ne sommes pas si malheureux que cela dans notre pays il y en à de pire. Ceci dit tes créations sont très jolies comme ton blog d'ailleurs bisous passe un bon mardi 

    Marlène

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:17

    Bonjour Jane, 

    je croyais voir ton nouveau miaou lol. 

    Tes créations sont superbes. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    La Boutique des Gifs Transparents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :