• Mon grand amour de vent

    Pensez à visionner  cet autres blogs ci-dessous

    où j'y mets également poésie et graphisme

     

    http://le-printemps-des-amours.eklablog.fr/coucou-du-jour-c33203541

     

    Mon grand amour de vent

    « Belle en tout tempsNostalgique automne »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:42

    Superbe créa Jane , c'est vraiment très romantique 

     passe un bon weekend 

    bisous

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:02

    bonjour jane!!

    belle crea que voila

    j'espere que tu vas bien,bon weekend

    et gros bisous

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:14

    Bonjour,


    merci de cette belle image que tu nous offrest




    Pas de stage, c'est repos le vendredi
    Comme à mon habitude je passe
    D'un bon weekend vous souhaiter
    Je viens vous voir les amis
    En laissant sur les blogs ma petite trace
    Comme chaque fois j'arrive à procéder

    Temps de pluie cette semaine là
    La nature rigole et reçoit le meilleur
    De ces eaux pour son végétal bonheur
    Se fortifier avant l'hiver qui viendra



     

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:10

    coucou JANE

    si tu aimes le vent, viens habiter à Marseille

    là tu seras gâtée avec notre mistral !!!

    et crois moi ça souffle !!!

    merci pour ta gentille visite

    bon jeudi et à demain

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

     

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 15:23

    bonjour jane c est sublime crea bisous de christine

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 11:14

    Ca va mieux ta sinusite, ça devient vite chronique ces problèmes. 

    Bises

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 16:09

    COUCOU JANE

    TRES JOLIE CREATION

    SOIGNE BIEN TA SINUSITE

    MOI JE SERAI EN PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

    JE PARS EN BRETAGNE AVEC MA PETITE FILLE

    A BIENTOT

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥♥ DANIE ♥ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :