• Mer et vent

    Mer et vent

     

     

    Mer et vent

     

     

     

    Mer et vent

     

     

     

    Mer et vent

     

     

     

    Mer et vent

    « Créations personnels d'ici delàDiverses créations »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:04

    Bonjour,

    merci de ce beau romantisme

    merci de cette joie des couples et de ce moment d'amour

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est déjà là
    Et je passe vous souhaiter
    Mes amis un weekend de joie
    De bonne fête de Noel bien célébrée

    Le temps donnera ce qu'il fera
    Bien chez soi on sera
    Ou ailleurs à feter
    Jesus en cette Nativité

    Pour moi, la grippe est passée
    Patraque la semaine, je me suis soigné
    Et mes parents l'ont eue aussi,
    On se l'est refilé la maudite maladie

    J'espere que l'on sera bien pour célébrer
    Le réveillon, dimanche et Noel, lundi
    Tout en simplicité, avec papa et maman je serai
    Cette année toute très calme, pas de folies



    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:16

    De bien jolis couples comme tu sais le faire, bises.

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:42

    Ma gentille Jane,merci pour ces moments d'Amour toujours...

    Tu ne changes pas d'idées.Merci à toi d'être passée sur mes pages.

    Je te souhaite du bien meilleur pour ta santé.

    J'aurai une pensée pour toi pour ces Fêtes.

    Bon Noël Jane.

    Tendresse et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :