• Mars 2018

  • Commentaires

    3
    Sandrine
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:31
    Une superbe création
    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:20

    Bonjour Jane

     

    Merci de ta visite

    Merveilleux blog, plein de poésie et de romantisme

    J'espère que malgré le froid, ton weekend fut agréable

    je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Il fait froid certes, mais cela reste acceptable

    Au lever 4° et 7° cet après midi avec un soleil qui joue à cache cache

    On devrait au milieu de la semaine retrouver la normalité de cette saison

    Prends bien soin de toi

    amitié et bises    rebecca


    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:11

    beau calendrier !!! 

    je te souhaite une bonne journée 

     je vais chercher ma puce à l'ecole 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :