• Les adorables

     

     

     

     

     

     

    « Créations défis 2Défis chez Lisa »

  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Juillet à 10:30

    ❤️ Belle été à vous tous prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon mardi il va faire chaud

    La vie est un voyage on y avance pas à pas

     Et si chaque pas est merveilleux 

     Si chaque pas est magique

     La vie le sera aussi 

     Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    2
    Mercredi 3 Juillet à 10:34

    ❤️ L'été est arrivé mais pas le soleil pour le moment ❤️

    Bonjour bon mercredi ciel gris il fait pas chaud 13°

     Derrière nos écrans où l'on échange simplement

    Se cache une lien fidèle 

    Peu à peu on se découvre et tous les jours on se retrouve

    On a beau être éloigné, rien ne peut y changer

    Mais le plus important c'est ce lien qui nous uni

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    1
    Lundi 10 Juin à 14:02

    Ma Douce Jane,merci pour cette série d'un joli travail très coloré et superbe.

    Bravo à toi,là tu t'éclates en faisant de belles choses ,colorées à souhait.

    J'adore et te remercie .Ton passage chez moi,m'a montré ta fragilité ma Douce Amie.

    Comme tu souffres pour quelqu'un qui ne le mérite pas.Tu te fais tellement de mal.

    J'espère de tout cœur que tu arriveras à ouvrir ton cœur à quelqu'un qui te mérite.

    Garde confiance Jane et essaie d'effacer tout ce qui te fait si mal chaque jour d'avantage.

    La vie est là..regarde ailleurs comme tout serait plus beau.

    Il faut vraiment que tu comprennes qu'il y a pour toi quelque part une personne qui est faite

    pour toi.Alors efface tout ce qui te fait souffrir et te rend malade pour rien.

    Retrouve le chemin de la vie normale,tu verras comme ton corps et ton cœur ne souffriront plus.

    Tu retrouveras ta beauté et ce sourire qui te va si bien.

    Avance Jane ,dans le chemin qui est fait pour toi.

    Je reste confiante pour toi.Je dépose mon sourire et un gros bouquet de tendresse.

    Mes p'tits mots "p'tite fée"

    Garde confiance..toujours et cherche la clarté ,et surtout pas l'ombre ou tu te détruis..

    Ton Amie***

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :