• La traversée de mes rêves

     

    Consigne B de septembre sur mon forum
    https://merveillespoetiques.forumperso.com/

    Et sur cet autre blog : http://au-gre-des-flots-bleus.eklablog.com/atelier-d-ecriture-c31744938

    Avec les mots suivant :

    Calme / palmes / vient / barque / soir / voir / travers / rideau / visage / me

     

     

    La traversée de mes rêves

     

     

    La traversée de mes rêves


    Le vent calme du soir qui descend sur la plaine

    Endort mes rêves de toi sur les berges.

    Déposant les palmes de ma barque,

    Je viens vers toi l'âme radieuse

    Je veux voir au fond de tes yeux


    Ce monde magique qui t'attire

    À travers la brume de tes désirs.

    Je veux entrouvrir ce rideau effeuillé d'arbre


    pour me blottir dans l'ombre de tes bras.

    Je veux me perdre en tes regards,

    Embrasser ton visage,


    Me souder à tes lèvres à jamais.

     ©Janedeau

    La traversée de mes rêves

    « Pourquoi tous ses mots d'amour...Aux portes de l'automne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:12

    Quel beau poème d'amour, bravo, bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :