• Défis créations

     

     

    « Seulement des défis hivernalsNuit magique »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 12:57

    Bonjour,

     

    merci de tes belles creations

    je prefere la jungle en ce beau decor aux animaux fantastiques

    mais c'est mon gout a mouah ah ah ah

     

     

    Voici venir le vendredi
    Et je viens vous voir les amis
    Commenter vos pages et vous souhaiter
    Un weekend assez beau et guilleret

    La neige est tombée en force chez moi
    En Alsace Lorraine, mercredi, jeudi nous l'avons eu
    Tot le matin, le temps d'hiver a bien fait un salut
    Et l'apres midi fut calme, tout ceci ne dura


    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:06

    J'aime bien la seconde, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :