• Créations scrapbooking

  • Commentaires

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:45

    jolies creations

    merci du partage de ces moments de fantaiise

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 01:02

    Bonjour Jane, 

    Que de belles créations avec Romantisme, comme ton blog! 

    Je te remercie beaucoup pour l'anniversaire de ma petite Fiona, c'est très gentil et en effet c'est un réel bonheur, 
    Elle est très adorable ma fifille, c'est un amour de petit chien, elle me donne beaucoup ♥

    Je te souhaite un bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:55

    Bonsoir Jane,

    très jolies créations romantiques, j'aime la douceur des couleurs.

    J’espère que tu vas bien et te souhaites une belle soirée.

    Bisous.

    Mari

     

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:32

    c'est trés réussi 

     et toujours le clin doeil aux bateaux 

     j aime beaucoup 

    bonne journée 

     bises 

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 06:31

    Bonjour Jane, 

    c'est si beau, ça moi je ne sais pas faire ! 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    14 idées de Bon jeudi | bon jeudi, jeudi, bonjour et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :