• C'est l'hiver, c'est l'hiver

  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 20:46

    Bonsoir Jane,

    jolie création nature j'aime beaucoup avec les petits animaux.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te remercie pour tes jolies appréciations pour mes photos.

    Je te souhaites une agréable soirée.

    Mari

    Bisous

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:58

    Bonjour

    merci de nous offrir cette belle ouevre d'hiver

    chez moi pas de neige, il y en a eu que deux jours un matin

    et tout a fondu dans la journée

     

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:50

    bonjour Jane, 

    tes réalisations sont toutes magnifiques. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mercredi

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:42
    bonjour une etrés jolie création hivernale bonne journée bises Janie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :