• Bonhomme de neige en folie

    « Promenade dans les boisAfrique »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:51

    joyeuse folie pour ce bonhomme

    joyeuse insouciance de l'hiver

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:35

    Coucou Jane..je vois que ta santé n'a pas été formidable et j'en suis désolée.

    Tu me demandes un tube...bien évidemment je te l'envoie ;

    Ayant perdu beaucoup d'adresses peux tu me redonner la tienne au même

    endroit que ta demande.J'espère que tu vas te remettre bien vite..

    Il faut réveiller ce corps qui n'agit pas comme il faut.Reste courageuse et tu

    t'en sortiras...Je pense bien à toi.

    Gros bisous.

    A bien vite mon Amie.

    COURAGE

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:26

    Il est joyeux ton bonhomme de neige !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :