• Amour de vent si doux et si beau

     

     

     

     

    Quand me reviendras-tu...

    Quand me diras-tu...

    Je ne sais plus où j'en suis

    mon cœur est en enfer

    « Défi TemplateCréations défis variés »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Juin 2023 à 22:09

    Bonsoir Jane

    Ici il fait très chaud et pas de vent c'est pénible

    Je suis dèsolée de te savoir si peu bien  moralement et physiquement

    ton allergie vient peut-être des pollens ici il y en a beaucoup et il y a beaucoup de monde qui souffre de maladies des voies respiratoires

    et d'allergies aux yeux.

    Bonne et douce fin de soirée chez toi et gros bisous d'amitié

    Janine

    Fête de la Musique

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:38

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:54

    bonjour jane c est formidable crea bisous de christine

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:08

    Coucou ma douce amie,

    de très belles réalisations. j'aime beaucoup.

    je pense que tu as toujours le moral en berne.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:56

    Le moral n'est pas encore au plus haut on dirait. 

    C'est difficile l'absence. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :