• Adam et Ève

    Au temps de la création Adam et Ève ont été créé parfait

    sur la terre dans un endroit paradisiaque !

    Ils ont perdu la perfection en désobéissant au créateur.

     

    Mais cette promesse de vivre dans un beau paradis ne s'est pas éteinte

    Elle va se réaliser très bientôt

    Car tous les signes actuels dans le monde, le démontrent

    Le paradis à nouveau est très proche !!!

     

    Cela m'a donné l'envie de faire ses quelques créations !

     

    Adam et Ève

     

    Adam et Ève

     

     

    Adam et Ève

     

     

    Adam et Ève

     

     

     

     

     

    « Les heureus bleues de poésie de de graphismeHistoire d'amour »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:53

    merci pour ta visite bon mercredi gros bisous bisous 

    un peu de neige chez moi 

    bonne journée tout le monde

    22
    Samedi 1er Décembre 2018 à 14:21

    Je suis désolée je suis arrivée ici avec un clic chez une amie mais c'est très beau

     

    21
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:05

    merci pour ta visite avant ma pause je viens te faire de gros bisous a bientôt 

    bon mardi ce soir je suis en pause

    20
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:04

    Un petit coucou

    J'espère que tout va bien

    Je suis peu sur Elkablog, j'ai néanmoins un grand plaisir à passer sur ton blog

    Plein de bisous

    Bon dimanche Janedeau

    19
    Lundi 8 Octobre 2018 à 07:00

    bonne semaine mon amie bisous 

    bonne semaine tout le monde

    18
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:51

    Superbes tes créas Jane j'adore, je ne suis pas en avance mais j'ai un retard fou, je suis dans les cartons pour mon déménagement prévu le mois prochain, alors je risque de ne pas être très présente dans les semaines à venir

    Bonne soirée, prends bien soin de toi

    Bisous

    17
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:32

    coucou   , très jolies tes images ,  journée calme pour moi , bonne fin de journée bisous anna

    16
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:44

    Bonjour Jane

     petit passage pour te souhaiter un bon mercredi je suis toujours en retard dans mon courrier trop de choses a faire

     bises

    15
    Mardi 2 Octobre 2018 à 16:33

    La gazette du jour

    Et me voilà de retour

     heureuse de te retrouver.

    Aujourd'hui pardon pour le copier coller

    mais je dois passer chez tous les amis.

    Un grand merci pour tes passages pendant mon absence

    c'est beau l'amitié.

    Un bisou

    Marjolaine

     

    14
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:27

    Bonjour Jane, 

    merci d'être passée me lire, j'ai quelques soucis de santé ce qui m'est difficile pour écrire. 

    Prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:10

    Tu nous transportes dans ton jardin d'Eden et ma fois c'est bien agréable..

    Une bien belle idées que tu as eu là...Merci pour ce joli présent et tes douces visites.

    J'espère que ça va pour toi..Continue et amuse toi,c'est un joli partage.

    Bon mois d'Octobre à Toi et une bien jolie semaine..

    Gros Bisous Douce Jane,je pense bien à Toi.

    1er octobre 2018

     

     

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 06:43

    bon mois d octobre bon lundi gros bisous amitiés 

    Bon mardi bisous

    11
    KATHY TENDRESSE
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:45

    Bonsoir Jeane , 

    Je passe te remercier de ta visite chez notre amie Rose qui nous manque beaucoup ! J'espère que ta santé va s'améliorer ... 

    Je te fais de très gros bisous bisous . 

    A bientôt sur le blog .

    kathy

    10
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:04

    belles créas !!!! un sujet intéressant 

    j'espère que tu vas mieux 

     gros bisous, bonne soirée 

    9
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:52

    coucou JANE

    UN Très joli thème pour tes  créations

    j'espère que tu vas mieux

    moi je suis handicapée avec une double fracture de la cheville

    encore 3 semaines sans marcher 

    bonne soir&e et bonne semaine 

    gros bisous JANE

    danie

     

    8
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:26

    Bonjour ma chère Jane

    Merci pour ta visite,je ne suis plus sur mon blog d'été mais celui d'automne

    Il y avait le lien sur mon blog mais tu n'as pas fait attention

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite sous tes belles créations une bonne fin de dimanche

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     http://chezminouche.eklablog.com/  MON LIEN

    7
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:18
    Je ne suis pas croyante mais tes créations sont jolies.
    Bises
    6
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:15

    Bonjour Jeanneteau

    très belle création en ce dimanche beau soleil mais froid

    passe une bonne journée et le paradis plus tard possible lol !

     

     

    Défi pour Monique ( Je t'aime moi aussi )

    5
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:50

    bonjour !!bien jolies creas!!d'habitude je ne passe pas le dimanche,mais la j'ai 5 mns!!!

    il pleut,ça commence!!!bon dimanche et bisous

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:38

    Bonjour Jeanne bien belles créations dans ce jardin d'éden

    bisou mon amie passe un bon dimanche ,

     

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 06:45

    coucou bon dimanche j espère que c est pas trop grave ce que tu as eu nous on est toujours dans les travaux les artisans ont finis leur boulot maintenant a nous la peinture j ai eu aussi de la visite pendant cinq jours c est bien mais hyper fatiguant aussi a notre age on ressent et la on peint j arrive meme plus a publier des billets le weekend mdrrr mais bon on avance doucement mais surement bisous bisous bonne semaine a venir 

    amitiés

    bon vendredi tout le monde

    2
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:59
    Et bien difficile de me connecter enfin c'est fait magnifiques créations gros bisous tendres Mado
    1
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:58
    Bonjour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :