• Vous êtes la clarté de mes nuits

     

    ♥Dédié à Serge♥

     

    Vous êtes la clarté de mes nuits

     

    Vous êtes la clarté de mes nuits

     

     

    Vous êtes la clarté de mes nuits

     

    Dans l’ombre de l’anti chambre tremblaient vos émois  

    Et l’automne, monotone étendait sur vos traits, sa mélancolie

    Les lumières du soir éclairaient la langueur de vos rêves.

    Et seule, j’étais là, à deviner la houle de vos fougueuses pensées.

     

     

    Comment donc vous dire que vous êtes l’élu de mon cœur

    Que dans votre regard, je lis les désirs enflammés de vos rêves.

    Les étoiles brillantes dans mes yeux vous appellent à l’amour

    Elles cherchent l’ancre de vos berges pour accoster sur vos lèvres.

     

     

    Vous êtes la clarté de mes nuits, le guide de mes folles errances

    .Le ciel égaré sur la paume de mes mains et le velours de l’hiver

    .Votre nom habillé d’harmonie éveille tous les sens de ma chair.

    Quand nos pensées nous lient, votre fièvre m’emporte dans l’eau delà

    ©Janedeau

    Vous êtes la clarté de mes nuits

    « Dans la soif de tes baisersJe repose dans la solitude face aux rigueurs de l'automne »

  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:51

    Coucou ma belle

    Félicitations à toi, tu écrit toujours de très beaux textes.

    Nous avons une belle journée ensoleillée, mais plus fraîche.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:20

    Bonjour Jane, 

    passe un bon mardi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mardi, Les Ami(e)s - améthyste

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:19

    beau poéme  

     jolie  image 

     bonne jourée Janedeau 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :