• Un air de romantisme

     

     

    Je vous souhaite à tous une très belle semaine

    Et merci à tous les tubeurs

     

     

    « Je viens du cielParle-moi d'Isabelle Boulez »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 7 Février 2020 à 02:25

    Bonjour Jane,

    Je découvre ton blog merveilleux.

    Comme je n'ai pu tout voir, j'espère revenir bientôt.

    Si tu permets, j'aimerai mettre ton lien sur mon blog.

    Gros bisous et à demain.

    Annie

    14
    Vendredi 26 Avril 2019 à 00:06

    jardin

    Un petit coucou ma douce Jane

    Pour te souhaiter un bon vendredi accompagné d'un week-end tout en douceur...

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Une envolée de bisous s'envolent vers toi.

    Superbes tes créations j'adore!

    13
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:38

    Bonsoir Jane

    Merci de ta visite.

    Oui je vais un peu mieux, mon bras se rééduque tout doucement mais je n'arrive pas à le lever sans aide,néanmoins

    je peux mieux me servir de ma main, voilà c'est pourquoi je refais quelques créas assez simple

    pour ne pas le fatiguer, et dans quelques mois il faudra y repasser pour faire l'autre qui me fait souffrir aussi beaucoup,

    toujours sous morphine en patchs, cela me fait dormir et m'enlève tout envie d' entreprendre quoi que se soit !

    J'espère que toi tu va bien ma chère amie.

    Je t'embrasse de tout notre amitié.

    Marie 

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 20:45

    Bonsoir Jane une superbe page toujours aussi Romantique

    bisou mon amie passe une bonne soirée ,

     

    Défi pour le 1er mai Monia 59

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:15

    Bonsoir jane.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine bien courte .

    Bisous. kettyn.

     

    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:32

    Bravo ma douce Jane

    j'aime beaucoup la deuxième trop belle

    bisou mon amie bonne petite semaine ,

     

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:08

    bonsoir JANE 

    très jolies tes créations romantiques, j'aime beaucoup !!

    la journée fut morose, avec un ciel nuageux mais pas de pluie !

    je me suis reposée car cette nuit je n'ai pas dormi

    demain sera un autre jour 

    gros bisous ma JANE, douces pensées et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:10

    bonjour jane!!

    merci pour ces magnifiques creas!!

    en effet c'etait mon anniversaire!!

    j'ai eu 70 ans le 18 avril!!mais je vais faire un repas avec ma famille

    bonne semaine et gros bisous

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:58

    Coucou ma douce amie 

    gros bisous à toi bonne journée de mardi 

    avec toute mon amitié Mado 

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:21

    J'aime le romantisme, très jolies créations, bisous !

    Bon mardi !

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:26

    Bonjour Jane 

    merci de tes passage je ne suis pas souvent sur mon blog 

    avec ma main j'espère que tu vas bien je dépose sous 

    toutes ces belles créations mon petit message pour 

    te souhaiter une douce journée bise amicale

    Marlène

    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 13:16

     

    Bonjour Jane,

    Je te souhaite un beau lundi de Pâques

    Bisous,

    Allison

    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:52

    Jolie créations bz bon lundi de Pâques

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:34

    Bonjour Jane

    Elles sont très jolies tes créations ... Le romantisme à souhait...

    Mon petit passage pour venir te souhaiter un bon Lundi de Pâques ainsi qu'une agréable semaine.

    Bisous de Chrys.

     

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:56

    Bon lundi de Pâques, bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :