• Si j'étais....

    Ses paroles reflètent mon état d'âme en ce moment

     

    Richard Cocciante

    Paroles  :  Si J'étais

    Si j'étais le feu
    Je brûlerais l'univers
    Et si j'étais le vent
    Je l'effacerais

     
    Et si j'étais l'eau
    Je recouvrirais la terre
    En détruisant tout
    Tout le monde entier

    Si j'étais un fleuve
    Sous la terre je resterais
    Si j'étais le soleil
    Je me glacerais
    Si j'étais la neige
    De mes doigts je courrais
    Pour cacher le monde
    Tout le monde entier

    Il suffirait d'un peu de terre
    Pour qu'au milieu des rochers
    Puisse renaître une fleur
    Il suffirait de si peu

    Si j'étais le ciel
    Toujours noir je resterais
    Si j'étais l'étoile
    Je m'éloignerais
    Je ne suis qu'un homme
    Seulement un homme
    Alors si j'étais lui
    Je recommencerais
    Mais si j'étais lui
    Je recommencerais .
     
     
     
     
    « Quelques une de mes bannières romantiquesTendres instants »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 14 Avril 2019 à 22:51

    Merci à vous toutes. Et un chaleureux merci Monia !!!

     

    Oui le monde s'effrite dangereusement et cela fait peur...

    Faut-il fermer les yeux...

    Même certaines personnes qui se font mieilleuses sont méchantes

    Mais moi

    je suis sincère

    Gros bisou

    5
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:38

    bonjour         , j'espère que ton samedi se passe bien  ? le mien calme petit resto ce midi avec ma belle soeur et mon fils  , le soleil est la mais le vent   froid  ,bonne fin d'après midi et bon dimanche ..bisous ..Anna

    4
    Samedi 13 Avril 2019 à 13:14

     

    Bonjour ma douce Jane

    moi si j'étais .Dieu je referai le monde qui s'effrite à petit feu

    ici il fait clair le soleil de mille feux et ce matin marché aux senteurs

    de beaux fruits et légumes bio seuls sont acceptés sur les étalages,

    se marcher Berlinois un des plus beaux d’Allemagne

    bisou mon amie bon week-end ❤

     

     

     

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:13

    Voici pour insérer une vidéo une capture d'ecran  bisous

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IMizdVf1AUs" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> tu colle ce code 

     et voila 

     ici si j'étais de Richard Cocciante

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:33

    Des envies de tout changer en ce moment on dirait !

    Bises

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 06:21

    coucou gros bisous bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :