• Rêves de toi

  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:54

    bonjour

    Depuis que je t'ai vue, ébloui par l'éclair,

    Mon œil s'est voilé d'un mirage ;

    Je regarde sans voir, ou je ne vois dans l'air

    Flotter qu'une forme, ta douce image ;

     

    Le jour, tout éveillé, je songe ; et, dans la nuit,

    Comme un feu follet qui se lève,

    Cette image, la tienne, apparaît, et me suit

    Au plus profond de mon âme et de mon rêve.

    poeme 

    bisous

     

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:26

    moi aussi

    Résultat d’images pour bisous

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:07

    Bah on rêve toujours du ou de la partenaire idéal (e) 

    mais bien souvent nous sommes déçues 

    et trompés (ées) par l'élan de notre coeur 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :