• Quand me diras-tu ; Je t'aime

    Quand me diras-tu je t'aime

    Demain ? Après demain ? La semaine prochaine, dans un mois ...

    Je suis importante pour toi, tu ne peux pas m'oublier.

    Je suis là

     

     

    Quand me diras-tu ; Je t'aime

     

    Quand me diras-tu ; Je t'aime

     

    Quand me diras-tu ; Je t'aime

     

    Quand me diras-tu ; Je t'aime

     

    Quand me diras-tu ; Je t'aime

     

    Quand me diras-tu ; Je t'aime

    « Pour ne pas mourirRegard d'enfant »

  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:47

    formidable crea bisous de christine

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:09

    Coucou ma douce amie,

    Dans pas longtemps.... voilà ce que mon petit coeur te souhaite.

    Prend bien soin de toi, ma douce amie, Bonne journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    Quelques fleurs pour toi, pour adoucir ta peine

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:48

    Je te souhaite que ça arrive sans tarder. 

    Jolies créas, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :