• Perdue dans les brumes

    Bonjour à tous

    Un petit mot pour vous dire

    je suis moins présente sur vos blogs

    En raison de santé précaire extrême

     

     

    « Tu es le soleil de mes joursJe rêve de tes yeux »

  • Commentaires

    8
    Mardi 9 Avril 2019 à 03:11

    J'espère que tu ne vas pas trop mal Jane

    Prends du temps pour toi

    Gros bisous
    Ton amie Lucie

    Printemps 4

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 20:53

    bonsoir...

    en passant dans mon Monde,

    tu as laissé la trace de tes pas

    Celles ci me permettent donc de te rendre visite.

    Ton blog est magnfique

    Merci de m'avoir permis de le découvrir

    Une chose. Chez les Fées il n'y a pas de hasard

    car tout est écrit dans le Grand Livre de la Vie

     A bientôt . Amitiès de Fée

    Celie

     

     

     

    6
    Samedi 6 Avril 2019 à 22:50

    Jolie et apaisante cette créa, j'aime beaucoup

    Gros bisous

    5
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:25

    Bonjour Jane,

    Je te comprends, je souffre aussi du syndrome de la fibromyalgie et de la fatigue chronique depuis trente cinq ans, je fais aussi de l'asthme et de l'emphysème, de l'apnée du sommeil et de l'arthrose et de l'arthrite et je peux te dire que ma vie n'est pas facile, ce n'est pas toujours rose.
    En plus, j'ai comme tout le monde les bobos du vieillissement, des jambes lourdes qui engourdissent depuis quelques mois, je ne souhaite ça à personne.
    Je t'avais écrit pour te dire ce dont je souffrais il y a peu de temps.
    Je n'en parle pas souvent, mais là je te l'écris car tu sembles avoir eu une bonne crise de douleurs dû à tes maladies,
    Je suis compatissante puisque je te comprends.
    Bisous,
    Allision

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:42

    Les blogs c'est pas important, soigne toi bien, 

    bonne fin de semaine.

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:14

    Bonjour Jane, 

    prends soin de toi, le blog passe après. 

    Gros bisous

    Nadine

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:36

    Bonjour ma belle

    J'aime tes creations si jolies.

    Passe un bon week-end...Bisous

    Dites le avec des roses

     

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 03:30

    Bonsoir dans ma nuit Jane  !

    Prend bien soin de toi avant le blog ! Je sais ce que c'est que parfois avoir des problèmes de santé !

    Bisous et doux WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :