• Parle-moi d'Isabelle Boulez

     

    Parle-moi
     
    Je ne sais plus comment te dire
    Je ne trouve plus les mots
    Ces mots qui te faisaient rire
    Et ceux que tu trouvais beaux
    J'ai tant de fois voulu t'écrire
    Et tant de fois courbé le dos
    Et pour revivre nos souvenirs
    J'ai même aussi frôlé ta peau
    Oh, dis-moi
    Regarde-moi
    Je ne sais plus comment t'aimer
    Ni comment te garder
    Parle-moi
    Oui, parle-moi
    Je ne sais plus pourquoi t'aimer
    Ni pourquoi continuer
    Tu es là
    Mais tu es si loin
    De moi
    Je ne sais plus comment poursuivre
    Cet amour qui n'en est plus
    Je ne sais plus que souffrir
    Souffrir autant que j'y ai cru
    Mais je sais qu'il me faut survivre
    Et avancer un pas de plus
    Pour qu'enfin cesse la dérive
    Des moments à jamais perdus
    Oh, dis-moi
    Regarde-moi
    Je ne

     

    Parle-moi d'Isabelle Boulez

     

    Aujourd'hui, le l'ai vu

    le soleil chantait dans mon cœur

    Son âme me parlait

    J'ai touché le bonheur

    ©Janedeau

     

    .

     

    .

    « Un air de romantismeÔ mon grand amour »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 3 Mai 2019 à 00:05

    douceur

    Bonsoir Jane,

    1er week-end de mai.

    Je te le souhaite le plus agréable possible.

    Qu'il soit accompagné de beaux rayons de soleil pour réchauffer ton coeur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    14
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:33

    Bonsoir Jane, Je pass te faire un gros bisous du soir, j'ai ma sciatique et cela me fait drôlement souffrir, donc je vais prendre ma douche et mon massage ensuite puis dodo, faut pas vieillir ma douce, car les douleurs sont bien réelles, gros bisous a toi Marie

    Image associée

     

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:03

    coucou bonjour  , je suis contente que tu soi heureuse profite en bien le plus longtemps possible  , bonne fin de journée bisous anna

    12
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:30

    Bonjour ma petite Jane 

    Merci pour tes gentils commentaires qui font plaisir à lire

    j'espère que tu vas bien, j'adore Isabelle Boulay c'est une chanteuse 

    remarque j'aime sa voix. et la chanson est très belle je crois que c'est une 

    reprise à moins que je me trompe mais pas grave elle chante tellement bien 

    et je trouve que l'on ne l'entends pas souvent à la radio ou à la télé

    passe une douce journée et merci pour ta belle page et ta gentillesse

    bisous d'amitié

    Marlène

    11
    Dimanche 28 Avril 2019 à 23:51

    1er mai

    Bonsoir ma belle Jane

    Je te souhaite une belle semaine et t'offre ce porte bonheur.

    Qu'il t'apporte bonheur et joie.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    Ps: Superbe chanson j'adore cette chanteuse!

    10
    Samedi 27 Avril 2019 à 17:46

    Bonjour Jane, 

    Je suis heureuse pour toi que tu sois heureuse dans le bonheur,  j'adore ce que tu mes sur ton blog les images sont jolies et pleines d'amour, , la chanson je ne connaît pas,  mais j'ai aimé la lire , maintenant  ça va mieux, je suis que le bonheur ne se trouve pas toujours au bout du chemin ,qu'il faut le trouver pour être heureux,  une fois qu'on l'a trouvé, faut en plus essayer de le garder au fond de soi pour qu'il ne s'échappe plus jamais de votre coeur,  c'est ce que je fais actuèellement,   mais je suis sûr qu'un jour, enfin, je vais le trouver ,  gros bisous ma douce, bon WE Marie

    Résultat de recherche d'images pour "image du bonheur gratuite"

     

    9
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:02

    bonjour JANE !!

    quelle est jolie cette chanson, j'aime beaucoup aussi !!

    hier je n'ai pas eu le temps de passer

    priorité à la promenade à Marseille et à mes photos 

    comme on ne peut pas tout faire, on fait parfois des choix !

    j'espère que tu vas bien, d'après ton commentaire, j'en ai eu l'impression

    et ça me fait plaisir !!

    moi je vais bien aussi, la balade d'hier m'a détendue 

    et aujourd'hui comme le soleil est là, j'ai donné ma priorité au jardin 

    désherbage et taille, avec la pluie abondante, tout a beaucoup poussé

    mon jardin est au sommet de sa beauté, tout est en fleurs, lilas , roses !!

    que du bonheur ! mais .... du travail !!!

    je te souhaite une belle fin de journée et un bon dimanche

    je te retrouve lundi avec bonheur 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Samedi 27 Avril 2019 à 11:03

    BONJOUR

    Merci de ta visite ,tu me dis que tu ais heureuse ,ça fais du bien de savoir qu'il y a encore des gens heureux dans ce bas monde

    on entend plutôt toujours le contraire

    j'adore que les gens soit heureux autour de moi

    passe un bon WE gros bisous

    7
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:25

    Jane !! Quel bonheur de lire ton commentaire ce matin !!

    J'aime que les gens soient heureux......

    Allez ma Jane que le bonheur soit  toujours là pour toi

    Bisous

    6
    Samedi 27 Avril 2019 à 07:55

    super 

    si tu es dans le bonheur rien de plus agréable bisous du samedi 

    bon weekend amitiés 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:49

    Bonjour Jane

    très belle chanson d’Isabelle Boulay je l'aime bien elle a une très belle voix et beaucoup de talent

    cette chanson " Parle-moi " c'est un grand succès , c'est une de mes préférée .

    C'est bien d'avoir écrit les paroles...

    Merci pour ta gentille visite.. je vais te souhaiter moi aussi un bon week-end.

    gros bisous de Chrys.

     

     

     

     

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:47

    Bravo Jane une très belle chanson d'Isabelle

    bisou mon amie ,

     

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:23

    Coucou ma belle

    Excuse moi, mais "Jane la rêveuse" est ce toi aussi

    Très belle chanson d'Isabelle, merci pour ce très beau partage, je t'embrasse  Puce

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:19

    Bonjour Jane, 

    j'aime beaucoup cette chanteuse et sa belle voix. 

    Merci pour ce partage. 

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:07

    Elle a un beau talent cette chanteuse, merci pour le partage. 

    Bises et bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :