• Mai, ô joli mois

    Mai, ô joli mois




    Mai, ô joli mois
     
    Mai, ô mois joli, la musique des fleurs sensuelle
    Fait entendre sa douce mélodie du printemps.
    Les brassées d’étoiles glissent sur nos rêves
    Quand dans mes bras s’endorment tes émois.
     
    Sur les sentiers habités par tes désirs
    Je reprends souffle dans l’attente d’un baiser.
    Ô mai, joli mois de la belle saison des amours
    Tu me reviens avec de doux souvenirs
     
    Je repense à toi et j’écris sur la page du temps
    Des mots qui me font à nouveau pleurer.
    Qu’est-elle donc devenue cette grande barque
    Où tous les deux, nous avons chaviré.
     
    Vois je n’ai pas oublié le goût de tes lèvres
    Et je me rappelle la langueur de nos étreintes
    Tes baisers ont marqué les soleils d’autrefois
    Sur l’écrin du plus beau des souvenirs
     
    Ton sourire coule sur la source d’un ruisseau
    Et m’emporte voguer au bout de l’horizon
    Je vois dans tes yeux, des ciels d’azur
    Cet enchantement cueilli aux pieds des errances.
     
    Ô doux souvenirs nés à l’aube du mois de mai
    Vous revenez tel un ciel d’été apaiser mon cœur.
    C’est pour vous que ce soir, je joue des mots
    Que ma plume s’envole sur l’aile de votre pensée.
     ©️Janedeau

     

     

    Tous mes écrits sont sous copyrigt

    Mai, ô joli mois

     

    Mai, ô joli mois

     

    L'eau dormante

    L'eau dormante repose sous ton ombre

    Et ton rêve m'habille de mirages

     

    ©Janedeau

     

     

     

     

     

    « RêveriePosésir faite à partir d'ateliers d'écriture »

  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:26

    Bravo Jane ,tu as beaucoup de talent et je trouve ça tout à fait magnifique.

    Continue a te régaler,tu nous régales aussi..Je te souhaite le meilleur pour

    cette semaine qui est déjà bien avancée.Merci pour tes gentilles visites,c'est adorable et me fait 

    très plaisir.Plein de gros bisous.A bien vite*

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:27

    c est magnifique j adoore 

    bon mardi pas trop la forme une douleur dans la poitrine depuis deux jours 

    grrr je pense le stress je suis hyper angoissée 

    mon mari se remet doucement une semaine aujourd hui 

    on est plus jeune

    bisous bisous 

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:10

    Bonsoir ma douce Jane

    Bravo pour tes magnifiques écrits c'est très romantique, moi je n'ai pas d'idée pour écrire de si belles phrases

    je le fais par mes créations, mais bravo tu as bien du talent.

    J'espère que tu vas mieux ? et je te souhaite une bonne fin de journée chez toi et un bon dimanche de Pentecôte

    Ici le temps hésite entre soleil et orage ! .

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:01

    très belle page !!! bravo 

    je n'ai pas le temps d'écrire , je préfère créer !! chacun son truc 

     bisous et bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :