• Ma désaltérante fontaine

    *

     

    Ceci est une poésie érotique et romantique

     

     

     

     

    .

    Ma désaltérante fontaine

     

    Ma désaltérante fontaine

     

     

    Ma désaltérante fontaine

     

     

     

    Ce soir, le ciel nous parle d’amour.

     

    Les étoiles dans nos yeux sont ivres

     

    L’oasis de tes baisers m’abreuve

     

    Dans le cours d’eau de nos délires

     

    Tu accoures boire à ma source

     

    Oh mon désirable amour, oh mon aimé

     

    Vois je me noie en ta fontaine de jouvence.

     

     

     

    Le printemps étincelle sous tes paumes

     

    Le soleil endormi sur ton épaule me berce.

     

    Blotti dans tes bras, j’effeuille tes mots

     

    Chuchotés entre tes milliers de caresses.

     

    Ta voix est comme le murmure d’un ruisseau

     

    Qui dévale sur mes seins des torrents d’euphories

     

    On mon désirable oasis, comme je t’aime.

    ©Janedeau

    Ma désaltérante fontaine

     

    « Promenade au bois des rosesTon départ »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:30



    Bonjour,

    Occupé vendredi
    Je viens ce jeudi
    Pour souhaiter
    A tous les amis, ce jour
    De mon amical passage, le bonheur
    Pour un weekend beau et enchanté

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:54

    Merci    pour    ce   bon   chanteur,   et   ce  texte   poétique qui   exprime   désir    et   passion.

     Bonne   journée

     Amitié

    4
    Golondrina63Auv
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 03:42

    Merci pour ce cadeau 

    Belle voix 

    Bonne journée 

     

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:11

     Bon mois de novembre 

      belle chanson  j adore les chansons en Italien 

     bonne soirée 

     kénavo 

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:15

    Bonjour

    oh l'erotique ne me fait pas peur,

    pas comme Halloween (LOL)

     

     

     

    Bonne Toussaint

    on pense a nos chers disparus chaque jour

     

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:02

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :