• Livre d'or

    Livre d'or

    « La fée des fleursDouce envolée »

  • Commentaires

    39
    Mardi 23 Août 2022 à 21:17

    Merci pour tes jolis mots :)

    38
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:08

    Bonjour Janedeau

    Je viens te remercier pour avoir fait mon tuto L'Indienne.

    Superbement réussi !. Bravo !!!.

    Je ne sais pas si tu en as fait d'autres, je n'ai pas encore regardé.

    Je suis très en retard car je fais un grand vide dans mon appartement.
    Trop de choses accumulées pendant toutes ces années.
    Je fais du tri, je jette, je range etc ...
    C'est très long, pouhhhhh.

    Bonne après midi à toi et encore merci beaucoup.

    Bisous bisous amitiés.

    37
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:14

    Bonjour Jane,

    un petit passage pour te remercier d'être venue sur mon blog

    et d'y avoir déposer un si gentil commentaire, ici il fait chaud mais pas de canicule.

    Je te souhaite de passer une bonne et excellente journée.

    Bisous amical Nono

    36
    Vendredi 19 Juin 2020 à 04:19

    Bien me revoilà chez toi Janedeau pour te déposer ceci 

    Elle est toute mimi ta création !. 
    C'est très gentil de l'avoir faite.

    Bisous bisous amitiés ♥♥♥

    35
    Jeudi 7 Mai 2020 à 01:04

    Muchas gracias por su visita y su comentario, también tiene usted  un blog muy bonito lleno de hermosos trabajos  un saludo y buenas noches

    34
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:42

    Coucou, 

    je te remercie de ton passage chez moi 

    et de ton message sur mon livre

    tu as un très bel univers

    bisous Amitié, PM.

    33
    Lundi 4 Mai 2020 à 04:24

    Bonjour Jeanne ,

    Je viens te visiter à mon tour et je découvre un très joli blog et qui parle de rêves , je suis moi aussi rêveuse et la poésie j'ai toujours aimée .

    Tes créations sont vraiment superbes aussi et tes poèmes je n'ai pas tout lu faute de temps mais j'espère pouvoir revenir te lire. Merci de ta charmante visite et tes gentils compliments sur mon blog mais pour le kit c'est surtout Lavande qui s'occupe de cela et elle sait ce que j'aime et elle ne m'a jamais déçue, c'est devenue une amie ( virtuelle avec le temps ) mais elle est aussi très gentille.

    Te souhaitant une bonne semaine et au plaisir de te relire .

    Mes amitiés

    32
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:54

    Bonjour, je te remercie pour ton com et ta visite,

    en ce jour je te fais ce petit cadeau, en toute amitié

    31
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:24

    Bonjour,Jeanne  bon week-end, et une belle semaine pour toi
     Je te prends la main..
     Pour t''emmener vers d''autres lendemains.
     Un monde d'amour et de tendresse.
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée du samedi.
     Je t'envoie Plein de bisous parfumés !! ton ami Alain Belgique bisous doux..???

    bisous ma chérie

    30
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:05

     

    Je suis ravi  de faire ta connaissance Jane ,ton blog est aussi très beau très féerique merci

    J'espère te revoir bientôt sur mon blog bisous.. yes

     

    *******PETIT POËME D'AMITIË******

    L'amitié est une preuve de confiance,
    Où naissent nos plus belles confidences,
    À l'ami des secrets ainsi dévoilés,
    De peines enfouies restées inavouées.
    Une épaule amie sur laquelle se reposent,
    Nos peines, nos chagrins qui explosent,
    Partager ensemble nos joies, nos douleurs,
    Cet arc-en-ciel de toutes les couleurs.
    Un ami se doit d'être loyal, fidèle,
    Au fil du temps, au cours des ans,
    Notre amitié n'en sera que plus belle,
    Comme un jardin secret fleurissant.
    L'amitié se dit sincère, de toute confiance,
    Sans nul désir de reconnaissance.
    Douce écoute réchauffant un coeur,
    D'une âme en détresse qui conte malheur.
    L'amitié raisonne nos idées folles,
    Et l'ami vient ainsi vous conseiller,
    De la sagesse dans ses paroles,
    Et ce désir noble de vous aider.

    Bisous de ton ami Alain tongue

    bisous jane

    29
    Mardi 9 Avril 2019 à 02:36

    boa noite menina Jane  obrigado por tua visita  respondir ah você  Bjssss... no coração  vou ler teus poemas 

    28
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:31

                            Résultat de recherche d'images pour "image féerique gratuit"

                               Pour toi Jane, en signe de mon amitié, Gros bisous de Marie

    27
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:46
    joli blog très romantique Amitiés Chantal67
    26
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:25

    Bonjour Jeanne, 

    un grand merci d'être passée sur mon blog. Je me suis lancée il y a peu de temps.

    En survolant ton blog, j'ai pu y découvrir de magnifiques choses c'est pour cette raison que je signe ton livre d'or.

     

    Je ne sais pas trop comment t'ajouter à mes favoris, je vais chercher comment faire car c'est ma chère amie Lysandra qui crée la décoration et rajoute des choses que je lui demande et qu'elle fait de très bon coeur.

     

    Amitiés, Carole.

    cool

    25
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:24

    bonne continuation  sur ce  joli blog trés bien pensé ..

     bonne journée 

     kénavo

    24
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:04

    Bonjour Jane merci super beau ton blog j'adore bisous

    23
    Lundi 4 Mars 2019 à 23:41

    Bonsoir Jeanne, 

    Tu as un très joli blog tout plein de gaieté, il est agréable de s'y promener.

    Amitié,

    Allison

    22
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:54

    Bonjour et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Le tien aussi est très joli. Bonne continuation. Bises. rêves2sud

     

    21
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:12

    Coucou, Jane un petit passage Sur ce si beau blog pour vous souhaiter une agréable journée.

    Bisous et à bientôt.

    Toujours admirative pour ces jolies créations.

    20
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:52

    Bonjour Jane,

    Que de jolies créations, un vrauis plaisir pour les yeux. Merci pour ce 

    beau partage.

    Belle journée .

    19
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:27

    bonjour Jane merci pour ton passage chez moi et je te retorne le compliment  ton blog est magnifique je reviendrai 

    amitiés bisous

    18
    Lundi 27 Août 2018 à 20:07

    Kikou Marlène,

    merci et c'est toujours aussi beau chez toi, de jolies prestations.

    J'adore l'automne, certes l'été fiche le camp doucement, mais

    c'est ainsi fait. Chaque saisons à du bon. Gros bisous.

    Prenez soin de vous.

    Christ

    17
    Lundi 27 Août 2018 à 16:26

    Bonjour.

    Je passe te souhaiter un très bon début de semaine.

    Bise

    Marlène

    16
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:07

    Que je découvre, bonjour à vous.

    C'est une féerie de couleurs, de romantisme, que du beau.

    Bravo et bonne continuation Janedeau !!! prenez soin de vous.

    Amicalement.

    Christ

    merci d'avoir survolé mon site.

    15
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:56

    Bonjour,

    Désolée de ne pas être revenu plus tôt.Je navigue entre la France et l' Allemagne.

    Ma belle mère avait était hospitalisée et nous sommes partis en catastrophe. A peine revenue en France, on nous apprends son décès. Nous allons donc reprendre la route pour l' enterrement qui va avoir lieu ce Vendredi 24 Août. Je n' ai guère la tête à m' occuper de mes blogs. J' adorais ma belle mère.

    Merci d' être venue faire un petit tour sur mon blog. Je te souhaite une agréable journée.

    14
    Mardi 14 Août 2018 à 20:05

    Bonsoir.

    je t'ai vu venir sur mon blog, alors je suis venue à mon tour visiter le tiens.

    Et j'aime vraiment beaucoup tu as beaucoup de talent, bravo à toi!

    Et ta musique d'ambiance, wouah j'en ai eu les larmes aux yeux, cette chanson me

    r'appelle tellement de souvenir. Alors merci pour ce magnifique moment de partage.

    Et c'est avec un immense plaisir que je viens signer ton livre d'Or 

    Bros bisous.

    Marlou12

    13
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:34

    Tres joli blog bien romantique.

    Amities

    12
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:53

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un gentil commentaire .Du coup, ça me permet de venir sur le tien que je trouve très intéressant, je reviendrai, d'ailleurs je vais m'inscrire à la new-letter .

    Bonne journée .

    11
    Samedi 2 Juin 2018 à 21:13

    Coucou

    Je signe bien entendu car ton blog est très beau

    Tu as du talent

    Merci pour les beaux partages Jane

    Bisous

     

    10
    Mardi 29 Mai 2018 à 13:01

    bonjour voila ma belle m on admin vient de t activer  merci a toi

    sa m a fait tres plaisir de t acceuillir

    vient de m inscrire chez toi  bisous

     

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:43

    Un petit passage de courtoisie qui me permet de venir admirer ce joli blog !

    De très belles créations, riches en couleurs agréables à regarder ....

    Longue vie à ce blog et très bonne continuation à son utilisateur

    Mes @mitiés @lan !!!!!cool

    8
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:34

    Très joli blog

    Bonne continuation

    a bientôt

     

    7
    Dimanche 13 Mai 2018 à 11:19

     Bonjour ma belle ! Je viens de faire un petit tour sur ta magnifique page. Je t'envie un peu de créer de si jolies merveilles... Moi, j'en suis bien incapable. Mais je met ton blog dans mes favoris dés aujourd'hui. 

    Passe un bon Dimanche !

    Bisous

    Garance

     

     

    6
    Dimanche 13 Mai 2018 à 08:24

    Bonjour Jane.

    Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.

    Je découvre moi aussi ton superbe blog.

    Tout est beau. Merci de ce joli partage.

    Je mets ton blog dans mes favoris.

    Je te souhaite une agréable journée de dimanche.

    A bientôt.

    Bon dimanche

    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:50

    Merci pour ce joli blog et c'est un plaisir de venir ici.
    Je le note dans ma liste de blogs.
    Bonne journée et bonne continuation

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 13:08

                                 ""La vie""

    La vie est un soleil
    Qui à chaque fois que je me réveille
    Me fait découvrir de nouvelles merveilles
    Elle est faite d'amour, de tristesse
    Bien des fois elle te blesse te mène à la détresse
    Mais chaque jour tu te bats pour elle
    Car elle est cette étincelle, elle est tienne
    Bien des fois elle sera faite de pleurs
    Tu te meurs pour elle
    Mais ne t'inquiète pas à chaque larme un sourire
    C'est ça qui fait ses armes
    Elle est faite de peur aussi mais c'est ainsi
    Et c'est pour cela que servent les amis
    Pour te soutenir, te faire rire, te dépasser
    Et bien sur t'aimer
    Elle est faite d'orgueil, de rancoeur
    Mais ton coeur est aussi fait
    D'amour, de joie, de rire
    Et c'est pour ça que tu sais quand ce soleil s'éteindra
    Oui quand ton heure sonnera
    Oublie tout le mal, les regrets, les méfaits
    Garde les souvenirs, les délires
    Oui avant de mourir ne pense qu'à cette vie
    Ce soleil qui t'a donné réconfort et merveilles.

                   ""ALAIN""

    Bisous d'alain belgique

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 22:43

    Bonsoir ma chère amie

    Merci de m'avoir envoyé un message, je pense qu'il y a de temps en temps des bugs sur Eklablog et qu'il faudra

    essayer un autre jour.

    Je suis ravie  de faire ta connaissance , ton blog est aussi très beau très féerique !

    J'espère te revoir bientôt sur mon blog

    Avec toute mon amitié , douce nuit et bon début de semaine

    gros bisous

    Janine

     

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:49

    Je te souhaite le meilleur sur Eklablog...Je sais que tu nous montreras

    des merveilles.Plein de bisous et bonne chance dans ce petit monde joyeux*

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:48

    bravo Janine , ton blog est très beau . 

    J'aime les couleurs

    Bonne continuation 

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :