• Les amours D'Adriana

    Les amours D'Adriana

    Bonjour à vous tous

     

    Les amours D'Adriana

     

    Les amours D'Adriana

     

    Les amours D'Adriana

     

    Les amours D'Adriana

     

    Les amours D'Adriana

     

    Je vous souhaite un agréable mardi

    Les amours D'Adriana 

    Merci aux tubeurs

     

    Les amours D'Adriana

    « Interminables frissons amoureux qui dépassent l'entendementIls sont de vrais amis »

  • Commentaires

    16
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:19

    Bonjour Jane

    Magnifiques tes créations , de jolies couleurs, s'il fallait en choisir une , je ne saurai laquelle!! bonne journée à toi gros bisous de Chrys.

    15
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:02

    Bonjour ma chère JANE ! comme je suis heureuse de te retrouver ici et sur le blog de notre Rose ! 

    C'est vraiment beau chez toi et ça sent bon le printemps ! j'espère que tu vas bien ... Je ne t'oublie pas ! Je te souhaite un beau printemps , plein de fleurs et de douceur . 

    gros bisous , ton amie 

    kathynette . 

    14
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:50

    bon mercredi également mon amie et chez toi aussi de bien jolies créations 

    amitiés patricias 

    13
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:37

    Bonjour Jane

    Que c'est beau !!!!!!!!!!! Toutes merveilleuses, je ne pourrais pas en choisir une seule !!

    Merci de ta fidélité ma Jane , tu es gentille............

    Gros Bisous de Mercredi et bon printemps à toi..........

    Ici, nous venons de couper le chaffage.

     

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:16

    Coucou Jane

    Bien jolies toutes ces créas avec des animaux elles sont pleines de tendresse

    Les jours se suivent mais ne se ressemble pas,  ce matin c'est la grisaille complète

    Je te souhaites un agréable mercredi

    Bisous mon amie

    11
    Mardi 26 Mars 2019 à 22:53

    Coucou Janedeau,

    Je m'appelle Allison sur les blogs, et Line n'est pas mon prénom.

    Aurais-tu l'amabilité de m'appeler Allison s'il-te-plaît ?

    Merci,

    Allison

     

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 02:46

        Bonsoir Allison, oui bien sûr je t'appelerai toujours Allison, J'ai du te confondre avec une autre, excuse-moi !

        J'ai tellement la tête pleine de connaissances que je m'emmêle parfois !

        Je te fais un gros bisou

        Jane

    10
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:03

    Bonjour ma chère Jane

    Comme c'est beau tes créations avec tous ces petits animaux j'adore !!

    J'espère que ta journée se passe bien et que le temps chez toi n'est pas trop froid ?

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    9
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:52

    Trop belles Romantique à souhaits  bisou bonne soirée

    ma douce Jane ,

     

    8
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:28

    Ils sont beaux tous ces animaux. 

    Il y en a pour tous les goûts. 

    Bonne journée.

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:25

    Jolie créations ma douce amie je vais pas trop bien une grosse fatigue  

     ces derinres jours avec mon mari a l’hôpital  mon épuisé et c'est pas fini bisous

    6
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:15

    Bonjour Jeanne,

    Tes créations sont très jolies, merci de les partager.

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:28

    bonjour JANE !!

    oh quelles sont jolies ces créations

    avoir des petits amis animaux, que ce soit chiens, chats ou chevaux ou oiseaux

    c'est merveilleux, avec eux, jamais de problèmes !!!!!

    bravo pour ces jolies choses que tu nous offres à voir !!!

    le beau temps est toujours là 

    mes gencives vont bien mieux, maintenant, je mange normalement, comme avant, avec mon dentier

    et au moins j'ai le bonheur d'avoir de jolies dents, je peux sourire !!!

    bon mardi ma douce et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:48

    Bonjour Jane, 

    j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui . 

    Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup et 

    avec les animaux j'adore. 

    Ici le soleil est là mais comme hier on nous annonce des giboulées, 

    Le soleil était là jusque vers 9h et puis le ciel est devenu tout noir et 

    on a eu de la pluie , de la grêle et du vent. Bref un temps de mars. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:21

    Bonjour ma Jane ! C'est agréable de passer te visiter voir plusieurs de tes belles créations mais surtout une programmation correcte comme le veut la déontologie sur la blogo ou certaine vont un peu trop loin à balancer des 3 ou 4 envoi que les BAL sont envahies, j'avoue çà me met en colère je suis tellement minutée dans mes instants sur l'ordi à cause de ma maladie que je peste, les Anciennes respectent ce mode de publication et c'est mieux pour tout le monde !

    Encore bravo et allez je file sous ls douche j'ai kiné et toubib pour mon renouvellement médocs ! Bisous !

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:19

    bon mardi mon amie et superbe galerie aussi chez toi bravooo gros bisous 

    bonne journée tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :