• L'écho des vents du désir t'appelle

     

    .

    L'écho des vents du désir t'appelle

     

    L'écho des vents du désir

     

     

    L’écho de mes vents du désir t’appelle

     

     

     

    Écoute dans la nuit, les refrains du vent criant ton nom

     

    Ô amour, ma rivière bleue, les vagues ont gelé mon cœur.

     

    L’étoile de mes yeux s’est éteinte obscurcissant ma raison.

     

    La nuit larguée sur des linceul d’écueil soulève ma douleur.

     

     

     

    Vois je me débats, je me noie dans le flot des rêves perdus

     

    Cherchant encore ton amour au travers de ce monde fou.

     

    L’ancre du cœur ivre amarré au quai de mon âme abattue

     

    Poursuit l’ombre des songes t’appelant en rendez-vous.

     

     

     

    Vois comme l’absence sur nos rives se fait éternel silence,

     

    Comme vent et marées m’emportent au chœur du naufrage.

     

    Vois, j’ai des vagues à l’âme, au cœur me manque ta présence.

     

    Mes insondables larmes rejetées abordent les dunes des rivages.

     

     

     

    Ô amour, ma rivière bleue, j’espère en la venue de ton corps

     

    Tout mon être te réclame, vois je languis d’entendre ta voix

     

    Viens dans l’orée du soir ténébreux , accoster à bon port,

     

    Des feuillets d’amour soupirant voltigeront entre toi et moi.

    ©Janedeau

    L'écho des vents du désir t'appelle

     

    « Sur ton épaule, dort le soleilIci je peux te dire je t’aime »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:22




    Salut

    je repasse

    pour d'un petit mot ecrit

    pour cette nouvelle année souhaiter ici

    que tout enfin en 2022 se delasse

     

     


    Mes meilleurs voeux a toi
    pour cette nouvelle année 2022 qui arrive
    et joyeuse elle le sera
    en nos coeurs si heureuse qu'elle vive



    demain mon petit poeme
    pour cette année 2022
    sera là, en programmé je le seme
    pour mes bons voeux




    6
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:13


    Bonjour,

    merci de cet echo

    qui nous va au coeur

    et qui porte une bonne humeur

    un moment de desir bien beau

     

     


    (texte copié
    et collé
    que je dépose
    les amis de ma petite dose)



    Un petit tour en ce jeudi
    Petit passage de mon amitié
    Pour vous souhaiter les amis
    Bon weekend et Bonnes Fetes de fin d'année

    J'ai programmé sur mon blog deux poesies
    Pour demain vendredi 31 et cet an neuf 2022 de samedi
    Je vous offrirai ainsi a ma façon poetique les voeux a tous
    En esperant qu'apres 2021, tout le monde se la coulera douce

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:08

    Coucou ma toute belle,

    très beau poème, tendresse et douceur, j'espère que tu vas bien,

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2022.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:13

    Très beau poème et vidéo !

    Je te souhaite une bonne fin d'année et que la suivante te garde en bonne santé. 

    Bises

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:42

    Bonjour Jane, 

    magnifique billet, 

    je te souhaite une très bonne journée et une heureuse année , que tous tes souhaits se réalisent, 

    gros bisous , 

    Nadine

    Bon mercredi, le dernier avant le réveillon

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:24

    Merci   pour   la   jolie  vidéo !

     Il   est   vrai   que   nous  sommes    bien   peu   de  chose    face   aux   puissances    qui  nous entourent !

     Passe   une  bonne   journée

     bises

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:12
    bonjour un trés beau poéme que tu nous offre et une belle vidéo je te souhaite une bonne fin d 'année bises kénavo Jane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :