• J'ai oublié de vivre

    .


    J’ai oublié de vivre
     
     
    Le temps parsemé de joies et de peines
    A marqué ma vie de vents éphémères
    J’ai vécu sans les sourires de tes yeux
    Et j’ai aimé dans les bras de l’absence.
     
    J’ai croisé au bord des chemins pierreux
    Des ombres sauvages  sans nul intérêt
    J’ai cherché l’amour au bleu des délires
    Poser un voile sur mes blessures de l’âme.
     
    J’ai crié ton nom au vent qui te frôle,
    Supplié le Très Haut de m’apporter ta voix.
    J’ai pleuré dans les rêves de mes nuits
    Et vaincu mes jours dans l’âme de l’oubli.
     
    J’ai marché sur l’onde des aurores du matin
    Bu la rosée comme si c’était tes baisers
    J’ai travaillé pour oublier ton souvenir
    Battu mon corps de coups pour pleurer.
     
    Le temps s’est enfui avec ma jeunesse
    Laissant couler sous des regards de lune
    Les pluies de larmes de ma vieille solitude.

    Aujourd’hui je réalise que j’ai oublié de vivre.

     

    ©️Janedeau

    *Tous mes écrit sont sous copiright

    « La courtisane des mersCadeau de Maité »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 7 Mars 2019 à 20:47

    Bonsoir ma chère Jane

    Je suis désolée de te savoir à nouveau peu bien, ça vient de cette sale maladie qu'est la fibromyalgie

    Je pense que tu as vu que je vais sur ton forum pour faire les défis ?

    Je te fais tous mes meilleurs voeux pour ta santé et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous d'amitié

    Janine

    10
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:13

    Pourquoi me dis tu que je devrais m'inscrire à tes ateliers d'écriture ?? lequel atelier ??

    Si c'est un forum, je ne m'inscris jamais dans les forums , je n'aime pas..........

    Je préfère sur les blogs

    Mais si tu en fais un sur ton blog , je le ferai avec plaisir

    Bisous du soir

    9
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:22

    Bonsoir Jane merci de ta visite eh bien oui cette grippe ele dure pour moi aussi mais je vais de l'avant car ces dernier temps pas mal de soucis qui m'ont énervée prends soin de toi bises

    8
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:30

    Wah quelle magnifique blog Jane ...

    J' ai vue ton message sur le miens bien que je ne suis pas très présente dernièrement 

    et je venais te remercier ...c' est gentil ... c' est vraiment très beau ...

    Merci Jane bonne continuation Bises D' Amitié ...

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:19

    Superbe mon amie, un si beau texte 

      je vais fermer car avec mon gendre

    vais chercher ma fille à 16 heures, qui veut pas revenir avec VSL

    trop contente de son retour après bien des inquiétudes

    bisou et la grosse pluie continue ,bonne journée ,

     

    Défi pour Mary Poppins Mars sous la pluie !

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:06

    C'est très beau et aussi souvent très vrai !

    Bon mardi.

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:52

    Oh Jane..comme tu as raison de poser tes jolis poèmes,vraiment c'est de toute beauté..

    Tu en as fait de si magnifiques.Tu as une très belle écriture et c'est une joie de te retrouver

    dans ce que tu offres si gentiment.Merci à Toi .

    Que ta journée soit Douce.Je pense bien à Toi.

    Gros bisous .

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:35

    Bravo Jane un superbe texte ,

    mais pas oublié de vivre il faut vivre intensement sa vie elle est si courte

    bisou ma douce amie bon mardi grosse pluie ce matin ;

     

    Défi pour Monia 59 Saint Patrick !

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:12

    Bonjour Jane

    Merci pour ton passage chez moi , dommage tu es passé dans un vieux article

    Très joli ton texte mais un peu triste, jolie créa

    Si tu veux pour te changer les idées, j'ai d'autre blogs (mon minou et mon chien )

    Je te souhaite une belle journée avec chez moi un beau soleil.

    A bientôt...Bisous Jasmine.♥

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:59

    Bonjour Jane, 

    très beau mais triste . 

    Passe une bonne journée , gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gras image"

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 05:53

    Rhooooo mais c'est triste !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :