• Interminables frissons amoureux qui dépassent l'entendement

    Entendement

     

    Entendement

     

    Interminables frissons amoureux qui dépassent l'entendement

    Entendement

     

    Entendement

     

    Je vous souhaite une magnifique journée

     

    Entendement

    « Douceur de vivreLes amours D'Adriana »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:33

    superbe , bonne continuation 

    beautyeliane cool

    16
    Mercredi 3 Avril 2019 à 22:19

    Il n'y a aucun doute ,
    tu es vraiment très romantique  jusqu'au bout des doigts yes

    Tes créations sont sublimes

    Bisous

    15
    Lundi 25 Mars 2019 à 23:05

    Coucou Jane

    Romantique à souhait, et bien agréable à regarder

    Aujourd'hui c'était beau soleil mais temps plutôt glagla

    Bonne fin de journée

    Bisous

     

    14
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:09

    Bonsoir ma douce Jane

    Pas de chance avec le temps  chez toi il fait encore bien froid

    J'espère que ta santé va mieux  , ici le temps est ensoleillé  mais encore bien froid mais rien à voir avec chez toi

    Je te souhaite une bonne fin de journée bien au chaud 

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:34

    Bonjour, je viens de  te lire, j'ai un vieux PSP comme logiciel et Photo Filtre, et je te dis si j'ai réussi à faire une petite création, je ne sais plus comment je l'ai réalisé.
    Tu es bien gentille de me proposer ton aide, j'apprécie beaucoup.
    J'ai beaucoup de tubes que j'avais acheté il y a quelques années, c'est de ceux-ci dont je me sers, je ne sais pas quoi utiliser d'autre.
    Je viens de faire cette petite création pour demain, je te la mets ici tout de suite, je ne l'aime pas, je vais recommencer pour faire autre chose,
    Je l'ai faite entièrement avec Photo Filtre, mon vieux PSP ne voulait pas s'ouvrir avec toute la page de tubes.

    Le hic ici c'est que je ne sais pas comment disposer mon texte où je le veux.  Il se met automatiquement au centre, à droite ou à gauche,
    Et je peux l'incliner comme je le désire.

    Si tu le veux bien, j'aimerais que tu me répondes sur mon blog Tendres Moments.  Merci

    J'aimerais mettre mon texte quand et où je veux.
    Merci de me lire.

    Bon mardi

    12
    Lundi 25 Mars 2019 à 15:59

    coucou    hier dejeuner en famille chez ma fille   et ce lundi sans sortie   , j'espere que ta journée se passe bien , bon début de semaine bisous anna

    11
    Lundi 25 Mars 2019 à 15:30

    Bonjour Jane 

    je repasse de nouveau te déposer un petit coucou d'amitié sous ces très jolies créations romantiques.

    un vrai plaisir pour les yeux .

    prends bien soin de toi !  Peut être à Bientôt .

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:39

    Belle page romantique mon amie Jane,

    aujourd'hui encore des démarches ça arrête pas tout va si vite quand pas besoin de faire des demandes banque, ma maison sera libre pour le 15 juin je serais plus chez moi mais elle sera en bonnes mains, bisou mon amie je suis en France du 30 au 8 juin, pour paperasses de mon achat appartement après plus qu'attendre de partir de mon pays, mais je serai près de ma fille par loin de ma famille ça c'est chouette ;
    bisou Jane bonne semaine je serai peu sur le net trop à faire;

     

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:58

    bonjour jane!!elles sont superbes tes creas!!ce matin mon compagnon va un peu mieux,mais il est epuise,donc couche!

    il se remet vraiment lentement de ses 3 operations!!!il y a 2 mois!!bon allez ,ça va le faire,bien oblige!!!

    bon lundi et gros bisous

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:13

    Tu trouves toujours de très beaux tubes, 

    bonne journée à toi aussi. 

    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:55

    Merci de ta fidélité chère Jane !!!

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:47

    coucou JANE 

    quelles sont jolies toutes ces créations !! j'aime !!!

    le beau temps de poursuit chez nous

    on a profité du week end pour bien balader

    petite récolte de thym en fleurs pour mes sauces

    bon lundi JANE et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:12

    Rhooooooooo Jane il y a longtemps qu'il n'existe plus chez moi ... même la tendresse a foutue le camp hihi !

    Bisous et bravo pour tes jolies créas !

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:57

    bonne semaine mon amie et bonne journée gros bisous bisous 

    bonne semaine tout le monde

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:57
    ah oui c'est vrai c'est très joli et tellement agréable d'être deux mais parfois la vie le veux autrement il ne faut pas se plaindre c'est difficile parfois mets du moment qu'on a de la tendresse dans le cœur l'amitié est toujours aussi sincère je te fais de gros bisous en ce lundi amitié Mado
    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:40

    BONNE NUIT JANE ET QUE DE ROMANTISME

    DANS TES CRÉATIONS CELA FAIT PLAISIR A VOIR

    BISOU BON LUNDI ...

     

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:07

    Bonsoir Jane, 

    c'est vraiment joli. 

    Passe une bonne nuit, chez moi il est 23h, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :