• Férie

     

    Férie

     

     

    Férie

     

     

    Férie

    « CréationElle la rêveuse »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:41

    C EST SUPERBE TES CREAS BELLE SOIREE

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:23

    Coucou ma toute belle,

    Comment vas-tu... J'espère de tout coeur que ta santé est meilleure.

    Magnifique les réalisations féériques, félicitations à toi.

    Je te souhaite une très bonne journée. prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:44
    bonjour jane c est magnifique crea bisous de christine
    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 20:32

    wow! tes créations sont magnifique ainsi que les désigns de tes blogs

    gros bisous d'amitié

    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:45

    Bonjour,

    merci pour ces feeries que tu nous offres là

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Joyeuses Paques a tous, les amis
    Je vous offre de tout mon coeur ici


    Vendredi est arrivé
    Et c'est mon moment de souhaiter
    Un Weekend agréable et gentil
    A vous tous mes amis

    Le printemps et Pâques sont ici
    De bonnes fêtes je vous souhaite
    Mème si Monsieur le Vent et Madame La Pluie
    Viennent parfois donner du temps pas net



    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:44

    Coucou ma toute belle

    De très belles réalisations, félicitations à toi.

    La pluie à prit la place du soleil... je trouve qu'il fait plus froid.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    Bonne fêtes de Pâques.

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:23

    C'est joli, Jane, bises et bonnes fêtes de Pâques. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :