• Douceur intime

     

     

     

    Merci à vous tous pour vos charmants commentaires

    et un gros merci au tubeurs du net

     

    « Sybelle fait la ronde des saisonsEscale au bout des rêves »

  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:31

    Coucou Jane

    De bien jolies créas avec de très jolis fonds qui  nous donne un avant goûte du printemps qui sera bientôt la

    passe un bon samedi

    Bisous

    10
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:22

    Bonsoir ma chère Jane

    Ici aussi le temps n'est pas terrible mais la saison avance et le printemps

    va bientôt arriver pourvu qu'il soit beau.

    Toujours aussi romantique tes créations.

    J'espère que tu vas aller mieux e je te souhaite une bonne fin de journée et un agréable week-end

    gros bisous

    ton amie Janine

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:18

    Bonjour Jane

    Tes créations sont vraiment très belles , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une excellente journée et un bon week-end.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:46

    Coucou, 

    C'est encore une fois très joli, 

    bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:12

    bonjour jane!!merci pour ces superbes creas!!!oui,bien sur que dans mon ruisseau il y a des grenouilles!!

    mais je ne les entends pas de la maison,car autrement c'est la cacophonnie!!lol

    mais moi,j'aime bien,mais pas le voisin!!on en avait dans un bassin,il nous l'a fait vider!!pfffffffff

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:34

    Bonjour Jane 

    je passe dans ton bel univers de romantisme te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend .

    avec toute mon amitié et des gros bisous 

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 22:10

    brun

    Bonjour Jane

    Je viens dans ton monde si romantique te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un merveilleux week-end.

    Entre amis ou bien en famille. Tes créations sont de toute beauté j'adore!

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:22

    Bonsoir Jane, 

    très jolies aussi . 

    Bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:14
    C'est magnifique ma chérie tu fais vraiment des belles choses merci beaucoup pour tes créations je te fais des gros bisous je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie toute mon amitié Mado
    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:09

    Coucou mon amie Jane

    moi pas présente demain Paris accompagné Gutta

    sa radiothérapie et le week-end de la famille, à lundi bisou ,

     

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:31

    Merci à Toi Jane...tu nous offres des rêves bleus et ma fois il est doux de rêver.

    J'espère que tu vas un peu mieux et que tu vas te remettre bien vite.

    Vivement que le soleil arrive dans ton grand pays...Tu seras bien mieux ensuite.

    Bon courage à Toi.Je te retrouve semaine prochaine avec plaisir.

    Gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :