• Dans la soif de tes baisers

     

    ♥Dédié à Serge♥

     

    Dans la soif de tes baisers


     

    Mon cher amour, je meurs sans ta fontaine de baisers

    Ton nom porte l’aura des étoiles sous mes mains

    Quand j’écris pour toi la finesse des mots bleus de l’été.

    Il n’y jamais d’hiver sur l’aurore de nos lendemains.

     

    Tes caresses se pressent sur mon corps qui te réclame

    Et je te réponds dans un souffle éprit par ton paysage.

    Comme tu es beau mon amour quand ma flamme te déclame

    Prince de mon univers terrestre et de mes rivages.

     

    La fièvre de tes yeux m’exalte et m’emporte rêver

    En des rivières de coloris que le ciel ne connait pas

    .Dans mes bras, tu gîtes au sommet des grisantes vallées

    Avec le cœur qui palpite à chaque ressac faisant trépas.

     

    Nous communiquons d’un si bel accord amoureux

    Que le monde jalouse dans l’incompétence de nos attractions.

    Nous seuls savons faire jouer de sa lyre, le ciel impétueux

    La lampée de tes gerbes d’ivresse embrume ma raison.

     

    Que je t'aime mon cher amour, j’ai soif de toi

    ©Janedeau

    « Les amoureuxVous êtes la clarté de mes nuits »

  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 15:00

    Coucou ma toute belle

    Waoo superbe écrit. Félicitations à toi.

    Comment vas-tu en ce début de semaine.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:45

    bon week end   pour toi 

     j 'écoute la vidéo 

     kénavo 

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:40

    C'est superbe !

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :