• Cadeau de Christina

    Ci-dessous un superbe cadeau de mon amie Christina

    J'en suis très touchée, merci du fond du coeur

     

    kado pour mon amie janedeau je te souhaite un joyeux anniversaire

    « Tu m'avais disSolitude d'octobre »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:10

    Bon anniversaire

     

    je viens un peu plus tard

    mais je suis en coeur avec ce moment de joie,

    maintenant que je decouvre ta fete

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:15

    Je ne savias pas que c'était ton annif 

     donc je te souhaite un bon anniversaire 

    bisous

    Bon anniversaire Passe Rose

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:19

    bonsoir jane ravi que sa te plaise bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :