• C'était il y a si longtemps

     

    C'était il y a si longtemps

    C'était il y a si longtemps

     

    Il y a si longtemps

    que pour toi s'était emballé mon cœur

    Des nuées d'étoiles, belles et désirables

    glissaient dans mes yeux

    quand tu passais

    c'était il y a si longtemps

    et pourtant c'est encore comme si c'était hier

    Mon cœur encore t'appartient

    Ses nuées d'étoiles encore cherchent un coin de ton ciel

     

    ©Janedeau

    « Ô mon grand amourRandonné du coeur »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 02:05

    c'est super beau ce poème ainsi que la belle photo 

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:24

    C'est ça l'amour qui dure. 

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:15

    Bonjour Jane, 

    c'est très beau . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:18

    Superbe 

    J'aime beaucoup

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :