• Au pays de tes langueurs

     

    *

    Bonjour à vous tous

    Je ne suis pas très présente pour les créations

    Je manque énormément de temps

    Je vous en envoie une fait depuis déjà bien longtemps

     

    Au plaisir de vous voir

    Bisou

     

    « Histoire d'amourChuchotement »

  • Commentaires

    18
    Samedi 2 Février 2019 à 17:38

    coucou   merci pour ton com  , j'espere que tu vas bien ? moi je fais aller il le faut bien  , bonne fin de journée et bon dimanche  bisous prend soin de toi Anna

    17
    Samedi 2 Février 2019 à 11:31

    Bonjour ma chère Jane

    Ici aussi il fait froid mais bien sure rien à voir avec ton beau pays

    Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fait des défis sur ton forum ?

    Je te souhaite un bon et agréable week-end

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    16
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:50

    coucou ma JANE,

    j'espère que tu vas bien !!

    merci de ta gentille visite 

    pour moi tout va bien, et le soleil est bien là 

    bon mercredi et bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    15
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:29

    bonjour Jane, 

    je suis contente de te retrouver , je vais bien merci , 

    nous avons eu quelques petits soucis dans la famille mais tout rentre dans l'ordre.

    Prends soin de toi, le blog c'est pour après. 

    Ici il neige depuis cette nuit et on en annonce un bon paquet pour la journée. 

    Gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi avec la neige gif animé"

    14
    Samedi 26 Janvier 2019 à 21:19

    Bonsoir ma chère Jane

    J'espère que ta santé va vite s'améliorer   et que tu seras vite sur pieds

    Il fait très froid chez toi, ma tante qui habite Montréal  ma dit qu'il avait beaucoup neigé.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon et agréable dimanche

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    13
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 02:15

    Coucou Jane Je passe te faire un petit Fichier

    et te souhaiter une belle fin de soirée
    Fichier

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:48

    Bonsoir ma chère Jane

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog

    Je suis désolée de te savoir peu bien  et j'espère que tu seras de nouveau bientôt sur pieds

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée chez toi !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    11
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:53
    10
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:33

    bonsoir       , je viens te souhaiter une bonne et heureuse année2019  surtout la santé a toi et ta famille .. bisous .. Anna

    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 22:03

    Bonsoir ma douce Jane

    Désolée de mon absence j'ai un soucis avec mes yeux , je dois me faire opérer de la cataracte

    dès le début de l'année 2019.

    J'espère que pour toi tu ne souffre pas trop et que la vie n'est  pas trop  difficile ?

    Je te souhaite une bonne et agréable fin de journée chez toi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:23

    Bonsoir ma douce comment va tu? moi pas terrible

     bisous

    7
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:35

    Pour le plaisir des yeux !

    merci

    arielle

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 11:15

    Un bel écrin que voilà pour des Amoureux ! BRAVO

    GROS BISOUS

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 01:32

    Coucou Jane
      A mon tour de te rende visite
    pour te souhaiter une belle fin de soirée
    et un beau week-end 
    Merci pour tes nombreuses visites qui me font plaisir à chaque fois

    Gros bisous
    Défi fleurs du 9nov

    4
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 23:40

    Bonsoir Jane, nous sommes tous comme toi

    le temps manque avec les occupations de la vie,

    et un peu de temps sur le Pc avec les amies cela change le quotidien

    bisou bon week-end et jolie création, toute douceur ,

     

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 21:13

    bonsoir Jane, 

    très belle ta création. 

    Je te souhaite un bon week-end, ici on avait rien de prévu, 

    et mon petit Samuel s'est invité chez nous lol, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 20:41
    Gros bisous du vendredi soir avec toute mon amitié Mado
    Belle création
    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 20:41
    Bonjour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :