• Au jardin du coeur

    Tuto Enjoying Life

    http://tutorielnancybutterfly.ek.la/enjoying-life-a192683164.

    Toto Bonjour printemps

    De chez Kikoonette

    Tuto Asiatique

    De chez Kikoonette.

    Tuto L'Indienne

    De chez Kikoonette.

    « Tu es toujours belleTania »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:06

    Mon amie

    que la hotte du père Noël te parvienne avec les cadeaux

    les plus magiques pour toi.

    Je te témoigne toute mon affection en ces fêtes de Noël.

    Que les beaux moments comblent tes  journées,

    les délices ornent ta  table et que les rires emplissent ton cœur.

    Mais avant toute chose

    que les tracas du quotidien s'adoucissent.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:22

    Bonsoir

    Merci d'avoir fait mon tutoriel, très joli ta version.

    Bonne semaine

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:01

    La gazette du mercredi

     

    Un petit café ou un thé

    accompagné de jolies roses !

    De quoi mettre de bonne humeur pour la journée

     que je te souhaite belle et ensoleillée!

    Vive l'été.

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:49

    J'arrive avec le café , le thé et les fleurs,

    mais pas le soleil!

    On respire et ça fait du bien.

    Tranquillou cette fin de semaine , et ça aussi ça va faire du bien, sauf samedi  soir

    ou on va retrouver le groupe de folklore.

    Quatre mois sans se voir c'est long.

     Nous avons des infirmiers dans le groupe, alors  sérieux

    pour les distances, on ne dansera pas!

    Tous nos spectacles d'été annulés snifff.

     

    Une belle journée à toi

    Marjolaine

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:21

    Bonjour Jane 

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée 

    Gros bisous 

    Méline

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:44

    La gazette du mardi

    Coucou   toi,

    Vite vite un petit mot avant que le chef

    des travaux m'appelle,

    C'est presque fini et je suis ravie!

    Je te retrouve demain plus longuement .

    un bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:25

    coucou Jane 

    De bien jolis tutos.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend 

    je ne viens plus sur les blogs du jeudi soir au 

    lundi matin je me repose de l'écran car j'ai 

    très mal au yeux.

    Le temps à légèrement changé mais il fait lourd

    juste une petite pluie en fin d'après-midi dimanche

    je te souhaite un doux début de semaine gros bisous 

    Marlène

     

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:25
    claudielapicarde
    Ils sont beaux les tutsis de Kikoonette.
    Mon pc n'est toujours pas réparé grr.
    Bonne fin de semaine.
    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:18

    Bonjour Jane, 

    des jardins bien fleuris et bien colorés. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :